AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

  ♣. LE CONTEXTE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ
Admin


▌Messages : 12
▌Date d'inscription : 21/07/2011
▌Crédits : ...

  ♣. LE CONTEXTE. Vide
MessageSujet: ♣. LE CONTEXTE.     ♣. LE CONTEXTE. Icon_minitimeVen 22 Juil - 16:46

ÉBAUCHE DU CONTEXTE A METTRE EN PLACE





“contexte„

« L'art n'est pas chaste, on devrait l'interdire aux ignorants innocents, ne jamais mettre en contact avec lui ceux qui y sont insuffisamment préparés. Oui, l'art est dangereux. Ou s'il est chaste, ce n'est pas de l'art. »
PABLO PICASSO

  ♣. LE CONTEXTE. Tumblr_lobwupJTk71qibbpfo1_500
© Tumblr
Bienvenue dans la ville de tous les talents. Surnommée la grosse pomme, New York regorge d'artistes en tout genre c'est bien connu. Acteurs, mannequins, chanteurs, danseurs, comédiens, photographes se partagent l'affiche et forment le plus grand nid de talents du monde entier. Et oui, la Grosse Pomme c’est aussi ça, un mélange de nationalités et de talents en tout genre. C'est ici que les plus grands ont apprit à nourrir leur talent et c'est ici qu'ils ont commencé à briller aux yeux du monde entier.

Qui n'a jamais rêvé un jour de devenir l'idole des jeunes, l'idole de sa génération ou bien encore un fantasme aux yeux de tous. Qui n'a jamais rêvé de gloire, de paillettes, d'argent et de tout ce que la célébrité peut vous apporter ... Tout le monde un jour s'est imaginé la pomme de la douche entre les mains chanter à tue tête dans sa salle de bain être une Rockstar, ou bien encore, qui ne s'est jamais réfugié dans sa chambre pour venir allumer la radio et ainsi danser encore et encore jusqu'à ne plus avoir d'énergie. Passion innée pour certains, passion refoulée pour d'autres, ils ne leur manquaient alors plus que l'opportunité de pouvoir dévoiler leur talents aux yeux de tous sans devoir à se justifier.

Et bien sachez qu'aujourd'hui tous vos rêves peuvent devenir réalité.
En effet, Laguardia high school of music & art and performing arts, vient à ouvert ses portes depuis maintenant un peu plus de dix ans à New York et est devenue l'un des pilers dans le domaine des arts.

Les cours seront donnés par des enseignants triés sur le volet, des grands noms de ce monde et il est même envisagé que plusieurs stars internationales puissent venir à donner des stages, des conseils quand leur emploi du temps personnel leur permettra. Laguardia High School assure ainsi un avenir brillant à ses étudiants. Les élèves évolueront dans un complexe universitaire flambant neuf et équipé des dernières technologies en tout genre. La diversité des cours enseignés assure le développement total des élèves en leur permettant ainsi d'être polyvalent et apte à pouvoir s'adapter à toutes situations.

Mais attention il est bien connu que ce monde là est aussi très dur et très sélectif, seuls les meilleurs, les plus passionnés ou bien les plus manipulateurs se verront réussir. Certains s'entraideront certainement mais la compétition omniprésente restera un terrain de dissuasion évident. Entre les cours, les secrets de chacun, le sexe, la drogue, la violence, la confiance, les trahisons et les coups durs, les élèves n'auront pas une vie de tout repos au sein de l'école … alors serez vous assez motivés et assez forts pour devenir la star de demain ...







“My Mind„

« L'art n'est pas chaste, on devrait l'interdire aux ignorants innocents, ne jamais mettre en contact avec lui ceux qui y sont insuffisamment préparés. Oui, l'art est dangereux. Ou s'il est chaste, ce n'est pas de l'art. »
PABLO PICASSO

  ♣. LE CONTEXTE. Tumblr_lo6j9uvYh31qfv1owo1_500
© Tumblr
Vous aurez donc certainement compris en lisant ce petit descriptif (ébauche d'un futur contexte) que mon idée est donc de créer un RPG avec comme base, une école des arts de la scène. Pour la ville j'ai choisit New York pouvant ainsi ouvrir à de multiples possibilités en matière de rps. Outre cet aspect universitaire je voudrais aussi mettre en avant tous les vices de ce monde du showbiz.

Mettre en avant le côté obscur trop souvent caché à nos yeux, c'est ainsi que je mettrais en place différentes intrigues, mettant en scène des situations caucasses, intrigantes voir même parfois effrayantes au sein de l'école. Je ne veux pas d'un simple Rpg basé uniquement sur la danse et l'aspect université, je veux réellement un mélange de ces deux aspects avec la mise en place également d'un aspect "sombre" en demandant au membre d'avoir un secret (minimum) et de le développer petit à petit … secrets qui pourront m'aider à mettre en places différents intrigues.

Je sais pas si j'ai été très clair dans tout ce que je vous ai raconté, mais j'attends tout de même vos avis avec impatience, hâte d'entendre des propos constructifs qui pourront m'aider dans l'avancement de ce projet qui me tient à coeur.

En vous en remerciant d'avance.


Revenir en haut Aller en bas
 

♣. LE CONTEXTE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

-