AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Thalie Φ we are young

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ
Admin


▌Messages : 12
▌Date d'inscription : 21/07/2011
▌Crédits : ...

Thalie Φ we are young Vide
MessageSujet: Thalie Φ we are young   Thalie Φ we are young Icon_minitimeVen 22 Juil - 17:03



thalie Φ we are young

MUSE DE LA COMEDIE

Ils sont jeunes, ambitieux et rêveurs. Ce sont les Juniors de l'académie, les frais survivants de l'examen d'entrée. Ils ont passé avec brio le concours, démontrant des talents innés en danse, comédie, musique, chant ou autre. Ils franchissent à présent les portes de la plus prestigieuse école d'art de la grosse pomme, et n'en sont pas peu fiers. Timides, parfois avec un égo surdimensionné ou rebels, tous les profils sont réunis pour lancer la nouvelle génération. Ils ont tous un parrain chez les Pan ou les Aither, qui leur permet de s'intégrer à leur nouvelle vie, et suivre des cours auprès des Athena, détenteurs du savoirs. Bien sûr, certains rechignent à aller à nouveau sur les bancs de l'école, mais ils n'ont pas vraiment le choix. D'autant plus que les examens de fin d'année approcheront plus vite que prévus ! Ces apprentis artistes n'ont pas le droit à l'erreur. Suivez leur ascension dans le monde de la gloire, ainsi que la chute qui va avec.

QUI SOMMES NOUS ?
Jaden-L. Donovan feat Logan Lerman
Maddison G. Prescott feat Troian Bellisario
Mylëna S. Avarez feat Mila Kunis
Elyon-Sacha Artwood feat Emma Watson
Ceasar W. Price feat Fransisco Lachowski
Joanna R. Sullivan feat Candice Accola



Revenir en haut Aller en bas
A. Charlie-Eight Donovan
My heart is born to melancholia σ

A. Charlie-Eight DonovanMy heart is born to melancholia σ


▌Messages : 148
▌Date d'inscription : 17/07/2011
▌Etudes/Job : étudiant en musique
▌Crédits : Lily

A part of me
Mon option artistique δ: photographie et comédie
You have to know δ:

Thalie Φ we are young Vide
MessageSujet: Re: Thalie Φ we are young   Thalie Φ we are young Icon_minitimeMar 26 Juil - 20:31



© fanpop


JADEN-LEWIS DONOVAN

Prénom(s) Nom: Jaden-L. Donovan Âge: 19 yo Origines : anglaises Statut: célibataire Avatar: Logan Lerman Groupe: Thalie Qualités: téméraire, perfectionniste, drôle, généreux. Défauts: rancunier, jaloux, mystérieux. Spécialité : comédie Option: aucune, il n'est qu'en première année Secret: à négocier par MP





THE STORY

L'histoire de Jaden ressemble à celle d'un mauvais conte de fée. Celui du second fils, de l'homme qui reste dans l'ombre de son grand frère et qui le vit mal. Tout cela remonte à moins d'une vingtaine d'années. Le brun est né dans une famille aisée, en plein coeur de New York. Deuxième garçon d'une famille célèbre, il est le fils du plus grand compositeur de ces dernières années, aussi pianiste. Alors forcément, l'héritage est grand sur les épaules des deux garçons. Et pourtant, c'est vers le premier que se tourne son père, délaissant quelque peu Jaden, surtout lorsqu'il découvre que son deuxième fils n'a aucun talent pour la musique, et qu'il préfère la comédie. Le jeune homme, délaissé, se met à haïr son frère tout en l'admirant, tandis que ce dernier qui ne souhaite pas succéder à son père tente de protéger Jaden à tout prix. Et pourtant, un sentiment de rivalité se crée entre les deux frères, et un esprit de compétition aigu va se développer chez le benjamin. Perfectionniste, il rêve d'être plus reconnu que son père et son frère, pour enfin exister à leurs yeux. Il possède donc une sorte de carapace. Néanmoins, une fois que celle ci disparait, on découvre un jeune homme drôle, généreux et timide, qui vit pour sa passion sans se soucier du lendemain. Lorsqu'il entre enfin à la Laguardia High School, il se promet de réussir pour être enfin reconnu à sa juste valeur.



titre de mon imageC. Ondine-Rose Emerson ; parrain

« les amis de mes ennemis sont mes ennemis »


On dit que le hasard fait bien les choses, et c'est le cas pour nos deux artistes. En effet, Ondine n'est autre que la meilleure amie du frère de Jaden ! Cette dernière connait bien la relation qui unit les deux frères, et Jaden ne se gêne pas pour lui rappeler sans cesse. Ainsi, le jeune brun ne veut pas coopérer avec elle, l'amie de celui qu'il veut dépasser. Et pourtant, Ondine va tenter par tous les moyens de percer la carapace du jeune homme, et de le réconcilier avec son frère. Elle va s'attacher à lui, et l'aider à développer son talent.



titre de mon imageA. Charlie-Eight Donovan ; frère

« que le temps nous apprenne à nous aimer mon frère »


deux frères, différents et si semblables en même temps. Le premier est l'héritier des Donovan, de ce père célèbre et froid. Charlie, le frère choisi, le musicien si talentueux. Et Jaden, le benjamin, qui lui ne s'interesse pas à la musique se tourne vers un autre chemin, ce qui le met en marge de sa famille. Jaloux de cette attention à son ainé, il se met à vouloir devenir le meilleur afin d'être reconnu par sa famille. Une rivalité se met en place dans le coeur du jeune brun, tandis que Charlie, qui ne cherche pas l'attention de leur père, veut renouer avec son frère et tente de le protéger malgré toutes les crasses que ce dernier lui fait.



titre de mon imageMaddison Gillian Prescott ;

« apprend moi à vivre et à devenir un homme »


Trop occupé à étudier et à perfectionner son art, Jaden n'a jamais eu vraiment le temps de s'intéresser aux filles. Et pourtant, sa gueule d'ange plait à plus d'une ! Maddison fait partie de celles qui, fondant devant son air mystérieux et le défi qu'il représente, veulent ajouter Jaden a leur tableau de chasse. Alors elle n'hésite pas à séduire le jeune homme, pour être la première de l'école à mettre la main dessus. Du côté de Jaden, il semble avoir remarqué le manège de la belle brune, mais sous son air confiant et sûr de lui, il reste un jeune homme inexpérimenté en matière d'amour bien qu'il ait déjà eu plusieurs histoires sans lendemain. Il tente peu à peu de rentrer dans le jeu de Maddi, car il faut bien avouer qu'elle est entièrement à son goût. Cependant, c'est bien elle qui mène la danse ce que le jeune homme n'apprécie pas vraiment.




Dernière édition par A. Charlie-Eight Donovan le Ven 29 Juil - 20:06, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calvin J. Hemingway
Calvin • With a taste of a poison paradise
Calvin J. HemingwayCalvin • With a taste of a poison paradise


▌Messages : 166
▌Date d'inscription : 17/07/2011
▌Etudes/Job : Etudes de mannequinat
▌Crédits : Vodka Paradise ♪

A part of me
Mon option artistique δ:
You have to know δ:

Thalie Φ we are young Vide
MessageSujet: Re: Thalie Φ we are young   Thalie Φ we are young Icon_minitimeMar 26 Juil - 20:37



© moutyy


Maddison Gillian Prescott

Prénom(s) Nom: Maddison Gillian Prescott.(négociable) Âge: 21ans. Origines: Anglaises. Statut: célibataire. Avatar: Troian Bellisario. Groupe: Thalie. Qualités: Empathique - Joviale - Ouverte d'esprit . Défauts: Impulsive - Distraite - Susceptible . Spécialité : danse. Option: Aucune elle est en première année Secret: A voir après validation





THE STORY

Ne vous fiez pas à ses boucles brunes angéliques car derrière cette douceur ce cache une jeune femme à la personnalité hors du commun et un caractère à en refroidir plus d'un. Élevé dans une famille modeste en Angleterre, un père militaire et une mère infirmière autant vous dire que le respect et l'aide d'autrui ont été des valeurs fondamentales qui lui ont été inculqués dès l'enfance par ses parents. Grâce à cette discipline instaurée dès l'enfance, Maddison est aujourd'hui une jeune femme ambitieuse et qui compte bien prouvé aux autres ce dont elle est capable. Maladroite, petite elle en a beaucoup souffert, tout le monde se riait d'elle et on le sait tous les blessures les plus profondes sont celles de l'enfance. Pour prendre une revanche personnelle sur elle et sur les autres qu'elle ne comprenait définitivement pas, Maddison s'est crée sa bulle. S'écartant parfois de toute vie sociale. Sans le dire à ses parents le mercredi après-midi, ce n'était pas avec ses copines qu'elle allait joué mais plutôt danser à l'école de danse classique du quartier. Où la directrice lui donnait des cours gratuitement tellement Maddison se dévouait pour la danse, elle passait ces après-midi entières à travailler ses mouvements, encore et encore avec un tel acharnement pour reprendre goût à la vie et se prouver aux autres mais surtout à elle même qu'elle était faite pour quelque chose, chose que ne doutait en aucun cas la directrice de cette école de danse. Elle voyait même en Maddison un talent immense, une étoile qui devait brillée aux yeux de tous. Maddison reproduisait ensuite en cachette les mouvements appris le mercredi après-midi dans sa chambre ou même dans le grenier qui était son petit jardin secret. Sans écouter les paroles de Maddison lui disant de ne pas avertir ses parents sur sa passion pour la danse, cette même directrice pris les devant en expliquant aux parents ce qui se tramait depuis maintenant des années. Heureux de cette nouvelle, d'apprendre que leur fille s'épanouissait à travers la danse ils la poussèrent à suivre ses rêves et de persister dans la danse. Jusqu'à aujourd'hui où elle quitte l'Angleterre et intègre enfin l'école dont elle rêvait, la Laguardia High School et son histoire hautement prestigieuse, maintenant c'est sur elle fait partie de cette école et elle écrit son histoire.



titre de mon image Calvin J. Hemingway - meilleur ami

« Le destin bat les cartes mais c'est nous qui les jouerons...»


On peut dire que ces deux là ce sont extrêmement bien trouvés, deux artistes tourmentés aussi discret l'un que l'autre. Il en a fallu du temps à Calvin pour aborder la jolie brunette qui chaque vendredi matin lisait "Orgueil et préjugés" sur le même banc sous la fraicheur d'un arbre. Il en avait imaginé des façons de l'aborder mais sans jamais passer à l'acte, pourtant il ne rêvait que d'une chose lui parler de ce roman qui l'avait tant fasciné. C'est par une belle journée ensoleillé, sous une chaleur étouffante que Calvin s'était fait violence et s'était décidé à l'aborder pour vaincre sa timidité compulsive. Maddison l'avait très rapidement mise à l'aise, une vraie bouffée d'air frais cette fille, c'est ce que Calvin s'était dis lorsqu'il l'avait laissé pour repartir en cours. Leurs petits rendez-vous sur le banc s’intensifiaient de plus en plus, tout deux partagés leurs centres d'intérêts qui s’avéraient être souvent les mêmes. Autant vous dire que depuis ces rendez-vous de l'eau a coulé sous les ponts, et aujourd'hui ils sont inséparables, presque trop. On les dit dans leur bulle, mais ils s'en contrent fiche. Leur amitié n'est pas pour autant monotone, un lien fort les unis, ils s'amusent à se dire que c'est leur personnalité d'artiste tourmenté qui les unis de la sorte.



titre de mon imageMakenzie Grazia Esposito - Marraine

« Ce qu’il y a de bien avec la fin de la journée, c’est qu’on sait que demain, tout recommence.»


Le destin les a imposé marraine et filleule et ce n'est pour déplaire à aucune des deux. Elles pensent chacune de leur côté pouvoir apprendre l'une de l'autre que ce soit sur le plan artistique que sur le plan humain. Elles sont très complice et Makenzie ne cesse de vouloir pousser toujours Maddi plus haut. Une complicité naissance s'installe entre elle au point dans devenir amies.





titre de mon image Jaden-Lewis Donovan - Séduction

« La meilleure séduction est de n'en employer aucune. »


Trop occupé à étudier et à perfectionner son art, Jaden n'a jamais eu vraiment le temps de s'intéresser aux filles. Et pourtant, sa gueule d'ange plait à plus d'une ! Maddison fait partie de celles qui, fondant devant son air mystérieux et le défi qu'il représente, veulent ajouter Jaden a leur tableau de chasse. Alors elle n'hésite pas à séduire le jeune homme, pour être la première de l'école à mettre la main dessus. Du côté de Jaden, il semble avoir remarqué le manège de la belle brune, mais sous son air confiant et sûr de lui, il reste un jeune homme inexpérimenté en matière d'amour bien qu'il ait déjà eu plusieurs histoires sans lendemain. Il tente peu à peu de rentrer dans le jeu de Maddi, car il faut bien avouer qu'elle est entièrement à son goût. Cependant, c'est bien elle qui mène la danse ce que le jeune homme n'apprécie pas vraiment.



Dernière édition par Calvin J. Hemingway le Sam 30 Juil - 11:26, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambre C. Fabregas
Ambre ★ Cause you feel like paradise
Ambre C. Fabregas Ambre ★  Cause you feel like paradise


▌Messages : 173
▌Date d'inscription : 17/07/2011
▌Etudes/Job : Etudiante en Danse
▌Crédits : © Young Folk & Tumblr

A part of me
Mon option artistique δ: Danse
You have to know δ:

Thalie Φ we are young Vide
MessageSujet: Re: Thalie Φ we are young   Thalie Φ we are young Icon_minitimeMar 26 Juil - 21:38



© tumblr


Mylëna Sophia Avarez

Prénom(s) Nom: Mylëna S. Avarez. Âge: 20 ans. Origines: Ukrainienne. Statut: Célibataire et bisexuelle. Avatar: Mila Kunis Groupe: Thalie. Qualités: perfectionniste - charmante - sociable Défauts: prétentieuse - manipulatrice - rebelle - . Spécialité : Danse avec une dévotion toute particulière pour la danse classique Option: / Secret: à négocier en Mp



THE STORY

Depuis sa tendre enfance Mylëna a toujours eu une haine envers la gente masculine. En effet ayant été élevée par sa mère seule, son père ayant quitté le domicile familial à l'annonce de la grossesse, celle-ci du trouver un moyen de pouvoir élever sa fille sans devoir compter sur lui. C'est ainsi que la petite Mylëna se retrouver la plupart du temps chez la voisine du dessus pendant que sa mère se tuait au travail pour essayer de joindre les deux bouts. Se retrouvant ainsi souvent seule, la jolie petite tête brune se réfugia dans une passion qui demandait une certaine rigueur et surtout une détermination démesurée. C'est en regardant les ballets de danses classique qui passait sur la télévision de cette charmante voisine qui était devenue au fil du temps, une seconde "maman" que la fillette se passionna pour la danse classique. Plus elle grandissait et plus sa passion devenait dévorante. Enregistrant chaque ballet passant à la télé, elle s'enfermait ensuite dans sa chambre et reproduisait les moindres mouvements des danseuses au corps filiformes. Sa mère ne pouvant pas lui payer des cours dans une école c'était le seul moyen pour elle de pouvoir vivre sa passion … C'est donc ainsi que la jolie brune se forgea un caractère de feu. Elle ne pouvait avoir confiance en personne si ce n'est elle. Cette marque de caractère était d'autant plus significative en ce qui concerne sa relation avec les hommes, en effet le fait que son père l'ai abandonné dès son plus jeune âge, à créer un manque de confiance et une haine envers les hommes. Plus elle grandissait et plus son talent devenait évident, du moins c'est ce que "ses mères" ne cessaient de lui répéter; elle en était d'ailleurs elle même consciente, mais le fait de ne pouvoir le dévoiler aux yeux de tous, restait une souffrance que la belle brune essayait de cacher.

***

L'âge de l'adolescence arriva rapidement et c'est à ce moment là qu'elle décida de tenter sa chance lorsque un concours fut organisé dans la ville. Concours qui offrait à la gagnante l'opportunité de suivre une année entière de cours de danse classique au sein d'une école réputée de Los Angeles. Se retrouvant ainsi face à plusieurs concurrentes toutes envoyées par différentes écoles de danse, elle était la seule à se présenter en tant que candidate libre … malgré cet aspect qui aurait pu lui jouer un tour, son talent dévoiler au grand jour, ne mit pas bien longtemps à conquérir le jury qui fut unanime sur le fait qu'elle était de loin la meilleure danseuse du concours. Faisant ainsi la joie de sa mère et surtout prouvant aux autres que si on croit en ses rêves il est possible de percer, elle intégra alors cette école réputée de Los Angeles. Là, elle se perfectionna et devint rapidement la palme d'or de sa génération ….

***

Aujourd'hui plus déterminée que jamais, la sulfureuse Mylëna après avoir passé le concours d'entrée de la prestigieuse Laguardia High School, se voit être admise au sein de cette école à la notoriété suprême. Franchissant les portes de Laguardia la jeune femme est bien décidée à prouver encore une fois que la passion et la force de croire en ses rêves et bien plus essentiel que l'argent dans notre porte monnaie. Attention toutefois, car si elle est une redoutable concurrente de part son talent indéniable, elle est aussi capable de tout pour réussir et briller … coucher, manipuler, concocter des plans diaboliques rien ne luit fait peur, on vous aura prévenu.



titre de mon image Ambre C. Fabregas - Ennemie

« Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long. »


C'est aussi simple que ça, dès le premièr jour de la rentrée ces deux là par un simple regard ont compris que l'une comme l'autre ne serait jamais amies. D'un côté il y a la jeune fille venant d'une famille modeste et prête à tout pour réussir et de l'autre la fille de bonne famille, à l'allure angélique et au talent irréprochable. Deux opposés qui se complètent pourtant parfaitement lorsqu'elles se retrouvent sur scène. Leurs professeurs ont d'ailleurs remarqués la rivalité qui les unis et en profitent ainsi pour leur apprendre que si elles veulent réussir dans ce milieu, il faut aussi savoir partager la tête d'affiche ...

De plus Mylëna tourne autour de Joshua, le parrain d'Ambre qui n'apprécie pas du tout l'attitude de la brune incendiaire.

Une relation explosive qui promet de faire des étincelles au sein de l'école ... affaire à suivre.



titre de mon image Seven J. Arizona - Parrain

« Sous toute douceur charnelle un peu profonde, il y a la permanence d'un danger. »


Au départ quand Mylëna entendu parler de cette fameuse règle de l'école, qui infligeait alors à chaque élèves de première année de se voir parrainer par un étudiant plus ancien, cette idée ne l'enchanta guère. Mais son avis sur la question changea bien rapidement quand elle découvrit la personne charger de cette tâche. Il s'agissait de Seven J. Arizona un étudiant de deuxième année au charme certains et au caractère tout aussi prononcé que celui de la belle brune. De là alors s'installa une relation ambigüe entre ces deux là, un jeu du chat et de la souris qui se termine la plupart du temps dans l'un de leurs lits. Qualifiés de Sexfriends par certains, il assume leur attitude sans jamais à devoir le regretter. Cependant depuis quelque temps Mylëna s'aperçoit qu'un rapprochement s'opère entre son parrain et sa rivale de toujours Ambre C. Fabregas … comment va t-elle réagir face à ce changement de situation ? affaire à suivre ...



titre de mon image Joshua A. Carlton - She Wants Him So Badly

« Le désir n'a jamais fait la preuve de l'existence de l'objet du désir. »


Mylëna quand elle désire quelque chose est du genre à l'obtenir coûte que coûte et bien c'est un peu ce qu'il se passe avec Joshua. Lui étant étudiant en deuxième année et étant adulé par toutes les filles de l'école, il n'en fallait pas plus pour attirer l'attention de la belle. C'est ainsi qu'elle s'est mise en tête de l'ajouter à son tableau de chasse. Elle use ainsi de tous ses charmes pour arriver à ses fins, ne lésinant pas sur les moyens. D'autant plus qu'elle a eut échos du fait qu'Ambre sa rivale de toujours aurait le béguin pour le jeune homme ... conséquence qui la motive ainsi d'autant plus à l'avoir sien ...





Dernière édition par Ambre C. Fabregas le Ven 29 Juil - 19:28, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://stay-in-the-light.1fr1.net
A. Charlie-Eight Donovan
My heart is born to melancholia σ

A. Charlie-Eight DonovanMy heart is born to melancholia σ


▌Messages : 148
▌Date d'inscription : 17/07/2011
▌Etudes/Job : étudiant en musique
▌Crédits : Lily

A part of me
Mon option artistique δ: photographie et comédie
You have to know δ:

Thalie Φ we are young Vide
MessageSujet: Re: Thalie Φ we are young   Thalie Φ we are young Icon_minitimeVen 29 Juil - 9:23



© fanpop


ELYON-SACHA ARTWOOD

Prénom(s) Nom: Elyon-Sacha Artwood (ou l'un des deux prénoms en initial, au choix) Âge: 19 yo Origines : française Statut: en couple, et pourtant c'est compliqué Avatar: Emma Watson Groupe: Thalie Qualités: compréhensive - rêveuse - touchante - sensible Défauts: frêle - légèrement naïve bien qu'ayant un caractère changeant - lunatique - cache son côté grande gueule Spécialité : musique, plus particulièrement chant Option: aucune, elle n'est qu'en première année Secret: à négocier par MP





THE STORY

En apparence, Sacha est une fille totalement banale. Des parents normaux, un frère certes un peu plus intelligent que la moyenne, un chien et une maison en France d'où vient sa mère. La jeune fille a grandit dans un cadre aimant, sans problèmes ni accidents. Son père était certes un peu trop protecteur, mais elle a vite apprit à vivre avec. Bonne élève, elle a toujours adoré lire. Fille modèle, elle l'était même un peu trop. Douce, gentille, compréhensive... Sacha a toujours été la fille à qui l'on se confiait, ou que l'on aimait en secret. Les histoires passionnées ? Pas son genre, loin de là. Ses années d'adolescentes alimentèrent son côté de fille parfaite. Adorée des professeurs, parfois trop lisse, elle était l'amie de tous, la bonne copine. Ses études de lettres la poussèrent à découvrir de grands auteurs romantiques, et elle se mit à rêver de passion à travers les plus grandes liaisons du XXème siècle. Son coeur, souvent trop sage, bouillait d'envie de changement, de rebellion et d'amour. Parce l'image qu'elle renvoyait plaisait aux autres, parce qu'on aimait son côté de fille douce et sincère, elle garda pour elle ses moments de colère, ses coups de gueule, sa franchise parfois dure à accepter. Sa personnalité grandissait à mesure qu'elle apprenait, elle découvrit alors qu'elle était plus qu'une fille lisse et douce, qu'elle pouvait avoir de la répartie, de l'ironie et tout ce qui allait avec. C'est dans la musique qu'elle se redécouvrit. Le chant, notamment, l'aida à extérioriser sa nouvelle personnalité tout en la gardant pour elle. Depuis toute petite elle possédait ce talent, cette voix électrisante, à la fois gamine et sensuelle, mais jamais elle n'en avait tiré profit. A noter qu'elle écrivait ses propres textes, mais ne les chantait jamais à personne. Pourtant, elle décida un beau jour de tout quitter pour passer le test d'entrée de la Laguardia High school. Cet endroit très diverse l'aidera t-il à faire accepter sa double personnalité, à la fois sage et capricieuse ?



titre de mon imageA. Charlie-Eight Donovan ; parrain

« j'ai tant à apprendre de lui, mais aussi de nous deux »


Un modèle, c'est ce que Sacha pensait que serait Charlie pour elle. Et pourtant, en le rencontrant, elle découvre un type extrêmement talentueux, certes, mais surtout blasé et négatif. La jeune fille fut vite déçue par la personnalité pessimiste de celui qui aurait du être son mentor. Et pourtant, son côté sensible et optimiste l'amène à s'intéresser à lui pour comprendre son mal-être, pour tenter peut être d'apprivoiser ce musicien sauvage. Pour autant, l'attitude du jeune homme l'exaspère, et il fait ressortir en elle tout ce qu'elle tente de cacher ; son caractère se révèle enfin face au jeune homme qui, amusé par le côté enfantin et fleur bleue de Sacha, apprend à aimer à nouveau la musique qu'il haïssait tant à cause de son père. Petit à petit, une relation de confiance va se lier entre les deux jeunes gens. Elle va lui montrer une facette de sa personnalité que personne d'autre ne connait, et lui va mettre son talent à la disposition de la belle Sacha.



titre de mon imageSerena Justice O'Connor ; amie

« la confiance que je lui porte est telle qu'elle est une part de moi »


La belle Justice était la part d'originalité et de marginalité qui manquait cruellement à la vie de Sacha. Les deux jeunes filles se sont rencontrées au lycée, où elle devinrent très vite amies. La seule véritable amie de la musicienne en fait. Avec Evans, elles formaient un trio inséparable, connu de tous. Justice et Evans abandonnèrent même leur petite ville natale du Texas pour accompagner Sacha à New York, où elle débuterait des études de musique. Car ils étaient des groupes qu'on ne sépare jamais, et ce malgré la distance. Néanmoins, une fissure se créa lorsqu'Evans et Sacha commencèrent à sortir ensemble. La relation de la musicienne avec sa meilleure amie changea sans que Sacha le perçoive. Car il y a de nombreux secrets que Justice cache à celle qui reste sa meilleure amie...



titre de mon imageEvans Perry Sanders ; petit ami

« l'amour rend aveugle »


Avant de devenir le petit ami modèle qu'il est aujourd'hui, Evans était le meilleur ami de la jeune fille. L'homme du trio était toujours très protecteur envers la douce Sacha, si bien qu'il en tomba amoureux au fil du temps, jusqu'à la suivre à New York. Lorsqu'enfin il lui avoua ce qu'il ressentait pour elle, il fut heureux d'apprendre qu'elle ressentait la même chose. Du moins, elle l'appréciait. Car la jeune fille apprécie vraiment son petit ami, et se sent toute chose face à lui. Néanmoins, elle ne l'aime pas autant qu'il l'aime. Pour lui, elle est sage, douce, timide et à protéger. Il ne connait pas la personnalité particulière de la jeune femme. Comment réagirait-il s'il le découvrait ?


Revenir en haut Aller en bas
Jefferson K. Sullivan
Pan admin
Jefferson K. SullivanPan admin


▌Messages : 34
▌Date d'inscription : 20/07/2011
▌Etudes/Job : Etudiant en musique
▌Crédits : Seashore

Thalie Φ we are young Vide
MessageSujet: Re: Thalie Φ we are young   Thalie Φ we are young Icon_minitimeSam 30 Juil - 9:35



© fanpop


CEASAR WILLIAM PRICE

Prénom(s) Nom: Ceasar William Price Âge: 19 yo Origines : Anglais Statut: Célibataire Avatar: Fransisco Lachowski Groupe: Thalie Qualités: Déterminé - Gourmand - sensible - attachant Défauts: Borné - Lunatique - Menteur - FêtardSpécialité : La photographie Option: aucune Secret: à négocier par MP





THE STORY

Ceasar n’a pas eu une enfance très facile. Sa mère est morte à sa naissance et son père a toujours été un alcoolique. Alors forcément, s’occuper de son fils était une bien trop grande responsabilité, et pourtant il l’a fait tant bien que mal… Ceasar a donc vécu avec son père mais seulement les cinq premières années de sa vie, dans un appartement miteux dans le nord de Londres. Par la suite, son père l’a placé dans un foyer avant de se pendre. Joyeux n’est-ce pas ? Ceasar a donc grandit dans un foyer, avec d’autres enfants dans le même cas que lui : sans parents et sans toit. Ses rapports avec les autres étaient plus qu’étrange, il ne parlait à personne, ou que très rarement, il était toujours en désaccord avec eux, les autres le cherchaient, mais il ne répondait jamais. Contrairement à ce qu’on pourrait penser, Ceasar n’est pas quelqu’un qui s’énerve rapidement, bien au contraire, il est très calme et aussi très attachant. D’ailleurs c’était le petit préféré de la troupe. A l’âge de 12 ans, son foyer parti faire un voyage en Amérique. Durant ce voyage, lui est née la passion pour la photographie. Et puis ce n’est pas tout. Il s’en ai passé des choses à New York ! En effet, pendant ces petites vacances, Ceasar a eu la chance d’aller à Central Park avec un guide. Et ce guide n’est autre que le père de Jefferson. Il s’est éprit du jeune brun, sa curiosité l’a scotché et cette sensibilité l’a touché. Alors quelques mois après, de retour en Angleterre, ce fameux guide qu’il avait croisé a New York décidé de l’adopter. Même avec deux enfants sous le bras, il avait le courage d’en adopter un, ne pouvant laisser Ceasar dans la misère. Alors il est parti à New York rejoindre sa nouvelle famille. Le jeune brun a été très bien accueilli par son « frère » et sa « sœur ». Joanna avait le même âge que lui, c’était donc beaucoup plus facile, en revanche Jefferson était plus âgé, mais justement, il s’amusait à lui donner des conseils, à l’aider à bien s’intégrer à la vie à la New Yorkaise. Depuis ses 12 ans il vit donc à New York et ne regrette absolument rien du tout. Il n’a jamais parlé de sa véritable famille, et personne ne lui pose de questions, c’est sans doute mieux comme ça. Récemment, il a suivit les traces de son frère et sa sœur : rentrer dans la plus prestigieuse des écoles d’art. & pour la photographie bien évidemment. Il est en première année et à dix neuf ans, il a déjà un charme fou. Certains même disent qu’il a été prit juste pour sa gueule d’ange, mais bien au contraire, Ceasar malgré son charme fou à talent incroyable.



titre de mon imageJefferson K. Sullivan ; frère

«En famille on est toujours là pour quelqu'un !»


Jefferson est le frère de Ceasar, pas de sang, mais bien de cœur. Ils vivent ensemble depuis que Ceasar a douze ans étant donné que le père de Jeff l’a adopté. Il l’a très bien reçue dans sa famille et depuis ce jour, Jeff sert un peu de modèle à son jeune frère. Il veut son bonheur avant tout, lui qui a toujours rêvé d’avoir un frère. Ils s’entendent à merveille et s’entraide. Mais Jeff à tendance à l’attirer parfois du mauvais côté : fête, cigarette, alcool, drogue… ce qui n’est pas du tout la solution quand on connait le passé du jeune brun. Mais hormis ce genre d’incident, les deux sont comme les cinq doigts de la main, inséparable.



titre de mon imageJoanna Rosa Sullivan ; soeur

«Une famille qui crie est une famille unie.»


Joanna est sa sœur, et même si elle a très bien vécu un petit nouveau dans sa famille, aujourd’hui c’est un peu différent. Ils ont le même âge, et la jeune blonde est jalouse, jalouse de l’amitié qu’il y a entre son vrai frère et Ceasar. Ils s’entendaient bien, mais maintenant elle se sent complètement en compétition avec lui. Elle a peur de perdre Jeff et elle remet cette situation sur le dos du jeune brun alors qu’il n’a rien demandé. Alors forcément, le rapport entre les deux est très fusionnel, d’autant plus que Joanna est elle aussi étudiante en photographie. Mais au fond, Joanna l’aime bien, sauf qu’elle est bien trop têtue pour se l’avouer.


Revenir en haut Aller en bas
Jefferson K. Sullivan
Pan admin
Jefferson K. SullivanPan admin


▌Messages : 34
▌Date d'inscription : 20/07/2011
▌Etudes/Job : Etudiant en musique
▌Crédits : Seashore

Thalie Φ we are young Vide
MessageSujet: Re: Thalie Φ we are young   Thalie Φ we are young Icon_minitimeSam 30 Juil - 9:54



© Miss.Slim.Shady


JOANNA ROSA SULLIVAN

Prénom(s) Nom: Joanna Rosa Sullivan Âge: 19 ans Origines : Américaine Statut: Célibataire Avatar: Candice Accola Groupe: Thalie Qualités: Franche - Organisée - Battante - Souriante Défauts: Têtue – Lunatique – elle veut toujours tout contrôler - CurieuseSpécialité : La photographie Option: aucune Secret: à négocier par MP





THE STORY

Joanna est le deuxième enfant de la famille Sullivan. Elle a toujours vécu à New York dans une parfaite petite maison, avec de parfait petit parent. Son père est guide touristique, et sa mère travaille pour une agence immobilière. Ses parents ont toujours fait le maximum pour qu’elle soit comblée, et elle l’était. Avec son grand frère Jeff c’était « tu me cherches tu me trouves », mais c’était gentil. Ils s’engueulaient pour un rien, mais ils ne pouvaient pas s’engueuler bien longtemps. Joanna suivait les traces de Jeff et l’écoutait bien trop souvent, quand il avait décidé qu’elle ferait du foot avec lui, elle le faisait même si elle n’en avait pas envie, s’il avait décidé qu’elle ferait le rangement de sa chambre, elle le faisait sans broncher. Et pourtant, Joanna a toujours voulu commander, alors quelques années plus tard, vers dix ans, la donne à changé et c’est elle qui commandait Jefferson. Mais il ne disait rien, vengeance oblige.
Quand elle a eu douze ans, un nouveau garçon entra dans sa vie. Ceasar : Son nouveau frère, adopté par ses parents. Elle était contente d’avoir deux frères pour elle toute seule, Jeff commençait à devenir lassant et voir une tête nouvelle lui faisait du bien. Et puis ils avaient la même passion : La photographie, quoi de mieux pour bien s’intégrer dans une nouvelle vie ? Mais aujourd’hui, la joie est parti et a été remplacé par la haine et l’envie. Joanna a l’impression d’avoir perdu son frère de toujours Jeff à cause de Ceasar parce que les deux garçons sont très proches. Hors c’est faux. Donc depuis l’entrée dans la prestigieuse école, elle mène une guerre sans mercie à Ceasar sans oublier ses priorités : Les études. Joanna a toujours été une fille bosseuse, qui va au bout des choses, une grande joie pour sa famille d’ailleurs.



titre de mon imageJefferson K. Sullivan ; frère

«C’est ma princesse, allez vous en chercher une autre !»


Ils sont frère et sœur et s’entendent parfaitement bien. Ils s’adorent, s’entraident et s’aiment. Une vraie petite famille unie. Même si quand ils étaient jeunes, ils s’engueulaient pour un rien, par exemple qui allait avoir la meilleure note, ou qui allait réussir à amadouer maman le premier pour avoir la glace au chocolat et pas à la fraise… et bien cinq minutes après ils étaient dans les bras l’un de l’autre. Jefferson a toujours voulu avoir un petit frère, mais il ne remplacerait pour rien au monde sa petite sœur et d’ailleurs il ne compte pas la laisser à un autre garçon que lui.



titre de mon imageCeasar William Price ; frère

«Tu n’envahis pas mon espace, je n’envahis pas ton espace.»


Ceasar est arrivé dans la famille Sullivan à l’âge de douze ans, Joanna avait elle aussi douze ans. Au début pour la jeune blonde, l’idée d’avoir un deuxième frère était une magnifique idée. Elle s’amusait avec lui, lui faisait des vacheries, mais toujours pour rigoler. Maintenant elle serait plus tenter de lui faire des vacheries par esprit de vengeance. Joanna est jalouse de la relation que Ceasar et Jeff entretiennent entre eux. Ils sont frère, mais Joanna veut Jeff pour elle toute seule. Alors elle fait la misère à son autre frère, d’autant plus qu’il est dans la même section qu’elle : La photographie. Pourtant, malgré cette petite haine, Ceasar fait rire Joanna. Alors est-ce que ça va durer longtemps ? Affaire à suivre.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Thalie Φ we are young Vide
MessageSujet: Re: Thalie Φ we are young   Thalie Φ we are young Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Thalie Φ we are young

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

-