AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Pan Φ give me amazing grace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ
Admin


▌Messages : 12
▌Date d'inscription : 21/07/2011
▌Crédits : ...

Pan Φ give me amazing grace Vide
MessageSujet: Pan Φ give me amazing grace   Pan Φ give me amazing grace Icon_minitimeVen 22 Juil - 17:05



pan Φ give me amazing grace

DIEU CREATEUR DE LA FLÛTE DE PAN

Les Pan sont les élèves de deuxième année. que l'on surnomme parfois les Medium. Ils ont connu une première année assez difficile, entre mensonges, trahisons et rumeurs douteuses. Il faut dire que la génération des Pan - anciens Thalie - est assez épicée. Dans l'ombre des Aither, à peine supérieurs aux Thalie, ils doivent redoubler d'audace pour prouver leur talent et ne pas se laisser dépasser par la nouvelle génération. Ni débutants, ni confirmés, ils n'hésitent pas à jouer sur d'autres tableaux que sur celui de l'art pour gagner des points, quitte à jouer des mauvais tours aux petits nouveaux. Cela mène parfois à des parrainages hauts en couleurs, des liaisons plus que dangereuses et explosives. Car oui, en tant qu'ainés, les Pan se doivent d'aider leurs benjamins Thalie. Cette collaboration risque d'exploser au nez des Aither, qui doivent réguler les liens. Car cette année, les Pan vont vous en mettre plein la vue !

QUI SOMMES NOUS ?
Joshua A. Carlton feat Alex Pettyfer
Seven J. Arizona feat Luke Pasqualino
Makenzie Grazia Esposito feat Emma Roberts


Revenir en haut Aller en bas
Ambre C. Fabregas
Ambre ★ Cause you feel like paradise
Ambre C. Fabregas Ambre ★  Cause you feel like paradise


▌Messages : 173
▌Date d'inscription : 17/07/2011
▌Etudes/Job : Etudiante en Danse
▌Crédits : © Young Folk & Tumblr

A part of me
Mon option artistique δ: Danse
You have to know δ:

Pan Φ give me amazing grace Vide
MessageSujet: Re: Pan Φ give me amazing grace   Pan Φ give me amazing grace Icon_minitimeMar 26 Juil - 20:58



© tumblr


Joshua Aymeric Carlton

Prénom(s) Nom: Joshua A. Carlton Âge: 21 ans Origines: Anglaise & Française Statut: Célibataire Avatar: AlexSEXYPettyfer. Groupe: Pan. Qualités: drôle - intelligent - sociable - séducteur - perfectionniste Défauts: impulsif - prétentieux - rancunier - mystérieux - possessif Spécialité : Mannequinat Option: Comédie Secret: à négocier par Mp



THE STORY

Joshua est né au sein d'une famille anglaise plutôt aisée. Fils unique il a toujours eu tout ce dont il désirait et sans devoir à manifester quoi que ce soit. Ayant vécut à Londres jusqu'à ses dix ans il déménagea par la suite à Paris étant donné la mutation de son père. A Paris il fréquenta les plus prestigieuses écoles privées où il était un élève brillant et sérieux. Faisant la fierté de ses parents, durant de longues années, tout changea lorsque vint la période de l'adolescence. Allez savoir pourquoi malgré sa situation aisée, arrivé au collège il entra dans une période dîtes "rebelle". En effet, finit le petit élève modèle qu'il était jusque là et bonjour au jeune adolescent ne vivant désormais plus que pour ses potes, la fête et par dessus tout les filles. De là commença alors une certaine rivalité avec ses parents qui ne comprenaient pas pourquoi un tel changement de comportement chez leur fils. Les rendez-vous chez différents psychologues révélèrent alors tous la même chose … le jeune homme entrant dans un stade de sa vie important, il était simplement entrain de se chercher, rien de bien inquiétant donc, mais pour les parents du jeune homme cette situation était bien plus qu'inquiétante, leur fils dénigrait leur image ce qui n'était pas tout à fait à leur goût. C'est pourquoi ils décidèrent de l'envoyer dans un centre privée pour jeunes en difficultés, dans l'espoir de retrouver leur fils d'en temps. Ne pouvant faire face à leur décision Joshua partit dans ce centre ou tout était fait pour qu'il devienne à nouveau le fils prodigue.

***

L'époque de l'adolescence passée, voilà que Joshua âgé de maintenant dix-neuf ans, il passe ses journées entre ses cours en école du commerce et sa passion pour le mannequinat. En effet, le jeune homme depuis son plus jeune âge à attiré la convoitise et l'adulation de tous, de part son physique attractif. C'est pourquoi après l'engouement de certains de ses camarades qu'il s'est inscrit dans une agence qui lui décrocha quelques petits rôles mais rien de bien grandiose pour le moment ….mais le plus important de l'histoire à cette époque n'est pas là. En effet, à cette même époque voilà que le jeune étudiant rencontra par le biais d'un ami en commun une jolie blonde âgée de deux ans de moins que lui mais qui lui tapa tout de suite dans l'oeil. Le coup de foudre fut d'ailleurs mutuel puisque de son côté à elle aussi, l'attirance fut de mise dès les premiers instants. La relation devint alors rapidement l'une des plus belles histoires d'amour connu à ce jour, digne des plus grande représentation de Roméo et Juliette … jusqu'au jour ou après un peu plus de six mois de relation, Ambre c'est le nom de cette angélique blonde quitta Joshua sans explication concrètes, prétextant le fait qu'elle doive suivre ses parents sur le continent américain et qu'elle n'avait pas la force de poursuivre une relation à distance et préférait ainsi tout arrêter pour moins souffrir … N'ayant jamais été convaincu par ses propos, Joshua essaya de trouver une réponse à cette situation mais en vain. De là alors il se renferma sur lui et enchaina les conquêtes féminines ne voulant plus à avoir le coeur brisé.

***

Agé aujourd'hui de vingt-deux ans, Joshua se retrouve étudiant non pas en école de commerce, mais dans un tout autre domaine. En effet, ayant pris goût au monde du mannequinat, il a décidé de tenter sa chance dans une école prestigieuse dans le monde entier, Laguardia High School afin de se spécialiser et ainsi devenir une futur star montante dans le domaine de la mode.

Ayant obtenu sa première année sans grande difficultés, il entre donc cette année avec la conviction que celle-ci se déroulera elle aussi sans accrocs … sauf que le destin semble en avoir décidé autrement. En effet, étant un "ancien" il se voit être attribué d'un filleul afin de l'aider à s'intégrer au sein de l'école … ce qu'il était loin de se douter c'est que ce filleul serait Ambre … cette fameuse jolie blonde pour qui son coeur n'avait jamais cessé de battre. C'est donc entre rancoeur, amour, incompréhension et tout un tas d'autres sentiments que Joshua aborde cette nouvelle année au sein de Laguardia …



titre de mon image Ambre C. Fabregas - filleule & first love

« L'éternité, qu'est-elle donc, sinon le premier instant sans fin d'un premier amour ? »


Comme c'est la tradition dans l'école, une fois le passage en deuxième année, les élèves se doivent d'accueillir les nouveaux étudiants de première année et quoi de mieux pour ça, que de devenir le parrain de l'un deux ... voilà comment Joshua s'est vue attribué la belle blonde Ambre Crystal Fabregas en tant que filleule, jusque là tout semble parfait sauf que voilà, ces deux là ne sont en réalité pas inconnus l'un à l'autre.

En effet, il y a maintenant un peu plus d'un an, Ambre & Joshua étaient fou amoureux l'un de l'autre ... oui mais voilà, pour une circonstance encore inconnu aujourd'hui pour Joshua, la belle blonde le quitta du jour au lendemain sans réelles explications.

Qu'en sera t-il alors lorsque ces deux-là se retrouveront ici à l'école face à leur destin.
On dit souvent que le premier amour reste gravé à jamais dans nos cœurs, la légende fera t'elle ses preuves au sein de Laguardia High School ?



titre de mon image Mylëna S. Avarez - Devil Tentation

« Il est bon de n'avoir pas de vices et mauvais de n'avoir pas de tentations. »


Etant l'un des garçons les plus séduisants de toute l'école, il ne fallut pas bien longtemps pour que la sulfureuse Mylëna décide de jeter son dévoulu sur le beau blond. N'ayant pas froid aux yeux, la jeune étudiante n'hésite pas à séduire ouvertement Joshua et ce en usant de tous les moyens possibles, quitte à parfois se montrer très persuasive. De son côté lui Cameron ne peut rester toujours insensible au charme de la belle, mais il essaie malgré tout de garder ces distances avec la première année car il sait que sa relation avec Ambre n'est pas tout à fait ce que l'on peut appeler de relation positive. Tenant énormément à la jolie blonde il tient donc à garder ses distances avec la brune incendiaire ... mais étant un homme comme les autres il lui arrive parfois de se laisser aller au jeu de la séduction, sans pour autant aller plus loin ... mais jusqu'à quand ? Mylëna n'est pas du genre à abandonner et surtout pas quand elle sait que cela peut atteindre sa rivale de toujours Ambre, pour le plus grand malheur de Joshua.



titre de mon image Seven J. Arizona - I don't trust in you man

« La jalousie engendre le Mal... La jalousie, c'est le Mal ! »


Ces deux là se connaissent depuis leur entrée à Laguardia, dès les premiers instants leurs caractères similaires et quelque peu prononcés, les rapprocha automatiquement. Séducteur dans l'âme l'un comme l'autre ils n'ont pas arrêté de se lancer tout un tas de paris durant leur première année afin de savoir lequel des deux serait le adulé. Oui mais voilà, avec l'arrivée d'une nouvelle vague d'étudiants cette année et surtout l'arrivée d'une certaine Ambre C. Fabregas ces deux là se retrouvent dans un jeu dangereux. En effet, Joshua et Ambre ne sont pas des inconnus comme ils essaient de le faire croire, ils sont sortis ensemble un certains moment jusqu'à ce que la belle blonde décide de le quitter sans explication du jour au lendemain ... son arrivée à l'école trouble donc le beau blond, qui se retrouve à confié son passé amoureux à Seven, à savoir son premier amour sans lui indiquer que la fille en question est Ambre. Seven ne se doutant de rien et se rapprochant d'Ambre en toute innocence est ainsi loin de se douter que ce rapprochement joue avec les nerfs de son ami ... comment cette histoire aux allures de triangle infernal va t-elle bien pouvoir se dérouler ? affaire à suivre ^^.




Dernière édition par Ambre C. Fabregas le Dim 28 Aoû - 3:18, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://stay-in-the-light.1fr1.net
A. Charlie-Eight Donovan
My heart is born to melancholia σ

A. Charlie-Eight DonovanMy heart is born to melancholia σ


▌Messages : 148
▌Date d'inscription : 17/07/2011
▌Etudes/Job : étudiant en musique
▌Crédits : Lily

A part of me
Mon option artistique δ: photographie et comédie
You have to know δ:

Pan Φ give me amazing grace Vide
MessageSujet: Re: Pan Φ give me amazing grace   Pan Φ give me amazing grace Icon_minitimeMar 26 Juil - 21:51



© starry eyed


Seven Jefferson Arizona

Prénom(s) Nom: Seven J. Arizona Âge: 20 yo Origines: grecque Statut: en relation libre Avatar: Luke Pasqualino Groupe: Pan. Qualités: talentueux - fort - drôle - perfectionniste Défauts: turbulent - rebel - fêtard - joueur Spécialité : danse, notamment urbaine Option: mannequinat Secret: à négocier par Mp



THE STORY

Une personnalité édifiante, c'est bien ce que possède le jeune Seven. Garçon rebel, en marge de sa famille mais à la fois talentueux, il n'est pas ce que l'on peut appeler quelqu'un de banal. Sa mèche brune et son côté bad boy lui donnent un charme certain, et lui attirent l'attention de ces dames. Il faut dire qu'il en a toujours joué, voire abusé. Depuis qu'il a l'âge de lire le magazine Playboy, le jeune homme enchaîne les conquêtes, de sa petite amie prude du collège à sa professeur d'anglais au lycée. Un vrai Don Juan vous dira t-on, doublé d'un égo surdimensionné. Seven est donc bien un garçon hors normes, décadent, stupéfiant et marginal. Ne vous laissez pas avoir par sa bouille d'ange - surtout par sa moue spéciale jeune-fille-en-pleure - car il pourrait vous séduire pour vous croquer ensuite, et l'on ne sort pas indemne des griffes du bel étalon. Et pourtant, sous ces plaquettes de chocolats se cachent un coeur meurtri prêt à donner. Et pour cause, le jeune homme n'a pas toujours eu une vie facile. Seven vient d'un quartier pauvre, en plein coeur de Brooklyn. Seul garçon de 5 enfants, il devient vite le grand frère protecteur, celui sur qui on peut compter à tous moments. Sa mère ne travaille pas, et son père gagne peu d'argents. Pour s'en sortir et aider sa famille, Seven commence à danser dans la rue contre un peu de liquides donnés par les passants généreux, à noter qu'ils étaient très peu. C'est d'ailleurs sûrement de là que lui vient sa passion. Sous ses airs flemmards, le jeune homme est un bosseur. C'est une bourse offerte par l'école qui l'incite à s'inscrire. Depuis, il est heureux à Laguardia. Cependant, dans les rares moments où il se retrouve seul, il ne peut s'empêcher d'avoir honte d'avoir abandonné sa famille pour réaliser son rêve.



titre de mon image Ambre C. Fabregas ; protegée

« j'ai rêvé que j'avais un coeur capable de protéger les autres »


Il n'avait jamais entendu parler de la jeune fille jusqu'à ce que Mylëna prononce son nom. Bien sûr, il avait remarqué son côté angélique, mais elle était si différente des filles qu'il aimait qu'il n'avait pas fait attention à Ambre. Et pourtant, lorsque sa filleule - avec qui il entretient des relations plus que douteuses - a désigné la belle blonde comme son "ennemie", Seven s'est inquiété. Certes il est rebel, souvent désagréable, mais il possède en lui une dose de gentillesse bien cachée. Voyant que Mylëna est sur le point de dépasser les limites, il prévient la jeune Ambre et découvre une fille sincère et amusante. Il décide de la prendre sous son aile tout en cachant cette nouvelle amitié à Mylëna. Ambre lui rappelle sa plus jeune soeur, et il aimerait la protéger.



titre de mon image Mylëna Sophia Avarez ; filleule

« une partie de jambe en l'air peut toujours mal tourner »


Quant il apprit qu'il allait être parrain, Seven avait tiré une gueule de six pieds de long. S'occuper de quelqu'un, lui ? Non, impossible ! Mais lorsqu'il rencontra Mylëna, il comprit de suite qu'il avait affaire à quelqu'un de sa trempe. Séductrice, manipulatrice... Cette fille l'intéressait au plus au point. Leur relation de parrain/filleule se transforma vite en "j'ai besoin d'un sexfriend", si bien que, même s'ils n'étaient pas en couples, ils s'affichaient souvent ensemble. Cependant, le jeune homme découvre de plus en plus la personnalité de la jeune femme et se demande parfois si elle ne va pas trop loin. Il a beau essayer de la calmer vis à vis des autres Thalie, elle reste déterminée.



titre de mon imageJoshua Aymeric Carlton ; ami jaloux

«il n'y a qu'une fille pour briser une amitié »


Parmi les Pan, tout le monde se connait, et la plupart son soudés face aux autres années. Seven et Joshua représentent en quelques sortes les astres des Pan, ceux autour de qui tout le monde gravite. Les stars de cette génération, vous dira t-on. Leurs gueules de Playboy leur permet de séduire tout ce qui passe, et, se lançant souvent des paris, ils s'adonnent souvent à des sortes de compétitions. Ils sont très bons amis, et ont parfaitement confiance l'un dans l'autre. Joshua avait même confié à Seven sa première histoire d'amour, sans pour autant lui donner le nom de la fille. Et pourtant, tout ceci fut chamboulé par l'arrivée d'une certaine Ambre, fille aux cheveux d'or de première année. Le rapprochement de cette dernière et de Seven fait frémir le jeune Joshua qui devient terriblement jaloux. Du côté de Seven, Ambre n'est qu'une sorte de petite soeur, il n'est donc en aucun cas jaloux de celui qui est son parrain.




Dernière édition par A. Charlie-Eight Donovan le Dim 31 Juil - 12:20, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calvin J. Hemingway
Calvin • With a taste of a poison paradise
Calvin J. HemingwayCalvin • With a taste of a poison paradise


▌Messages : 166
▌Date d'inscription : 17/07/2011
▌Etudes/Job : Etudes de mannequinat
▌Crédits : Vodka Paradise ♪

A part of me
Mon option artistique δ:
You have to know δ:

Pan Φ give me amazing grace Vide
MessageSujet: Re: Pan Φ give me amazing grace   Pan Φ give me amazing grace Icon_minitimeMar 26 Juil - 22:05



© tumblr


Makenzie Grazia Esposito

Prénom(s) Nom: Makenzie Grazia Esposito. Âge: 22ans. Origines: Américaine-Italienne. Statut: célibataire. Avatar: Emma Roberts. Groupe: Pan. Qualités: A l'écoute - Souriante - Énergique. Défauts: Maniérée- Étourdie - Têtue. Spécialité : Photographie. Option: Comédie. Secret: A récupérer après validation





THE STORY

Fille unique, Makenzie a toujours été habitué à être le centre de l'attention que ce soit pour ses parents mais également pour son entourage. Ceci est sûrement dû à sa bouille d'ange qui ne laisse pas indifférent la plupart des gens, on la dit attachante, drôle et énergique. Makenzie a même été diagnostiqué hyperactive à l'âge de cinq mais rien de grave, juste une petite fille qui a de l'énergie à revendre plus que les autres petites de son âge. Ces parents eurent tout essayé, après épuisement de la liste des sports qui jamais ne venaient à bout de l'hyperactivité de Makenzie, ils abandonnèrent dans le cas où cette dite maladie n'affectait en rien la vie au quotidien de leur petite fille, mais plutôt leur nerfs. Et pourtant il y avait en effet une chose qui réussissait à canaliser la belle, la photographie. C'est à l'âge de quinze ans que sa mère découvrit toutes ces pellicules et photos qu'elle avait caché pendant des années. Devant le fait accompli Makenzie ne pouvait plus nier cela faisait maintenant un bout de temps qu'elle se canalisait grâce à la photographie, la Makenzie photographe n'avait plus rien à voir avec la pile électrique qu'elle était au jour le jour. C'est comme une double personnalité.
Né à New-York, ville qui ne dort jamais, contrairement à son enfance douce et sans soucis son adolescence causa quelques problèmes à ses parents, nuits de débauche en cachette, nuits au poste, vols sans gravités autant dire que son adolescence ne fût pas de tout repos mais sa mère lui posa un ultimatum, continuer ses petites frasques et renoncer à la Laguardia High School ou stopper tout immédiatement et se voir ouvrir une chance de l'intégrer. Du haut de ces dix-huit ans, Makenzie fût bien mature et stoppa illico ses frasques en tout genre. Aujourd'hui elle rigole encore de cette période et ne regrette pas son choix d'avoir choisit la Laguardia High School et son cadre unique, elle se dit que même si elle reste une grande enfant elle s'est faire la part des choses en ce qui concerne son talent.



titre de mon image Maddison Gillian Prescott - Filleule

« On apprend de soi mais aussi des autres»


Le destin les a imposé marraine et filleule et ce n'est pour déplaire à aucune des deux. Elles pensent chacune de leur côté pouvoir apprendre l'une de l'autre que ce soit sur le plan artistique que sur le plan humain. Elles sont très complice et Makenzie ne cesse de vouloir pousser toujours Maddi plus haut. Une complicité naissance s'installe entre elle au point dans devenir amies.



titre de mon image Calvin Justice Hemingway - Séduction

« your love is my drug »


Makenzie la belle photographe de seconde année comment lui résister? Ne demandez pas à Calvin car il est complètement tombé dans ses filets. Grand timide il ne sait pas comment l'aborder, même si il est clair que Makenzie a bien remarqué ses sourires et ses regards, le beau mannequin ne la laisse pas indifférente, mais est-elle prête à entamer quelque chose avec lui? Pour l'instant la séduction plane dans les airs.



titre de mon image nom de ton lien

« ta citation qui décrit la relation entre les personnages »


ici mon texte ...texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pan Φ give me amazing grace Vide
MessageSujet: Re: Pan Φ give me amazing grace   Pan Φ give me amazing grace Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pan Φ give me amazing grace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

-