AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Aither Φ i've my own theme music

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ
Admin


▌Messages : 12
▌Date d'inscription : 21/07/2011
▌Crédits : ...

Aither Φ i've my own theme music Vide
MessageSujet: Aither Φ i've my own theme music   Aither Φ i've my own theme music Icon_minitimeVen 22 Juil - 17:05



aither Φ i've my own theme music

TITAN DES ASTRES ET DE LA LUMIERE

Déjà en 3ème année, les Seniors sont rodés au fonctionnement de l'académie. Parmi eux se trouvent les élèves les plus doués de l'école, et rares sont les Aither qui sont moyens, tous les élèves qui n'avaient pas le niveau ayant abandonné au cours de l'année précédente. Les Aither sont bons, et ils le savent. On trouve au sein de cette génération des profils tous plus différents les uns des autres, mais avec un point commun : l'envie de réussir. Car lorsqu'on arrive en 3ème année, vivre de son art devient une réalité. Tous pensent déjà à leurs projets d'avenirs et se demenent pour se faire remarquer des Apollon ou des Heracles, comme ils aiment nommer les citoyens. Néanmoins, leur attention se dissipe à cause des Pan qu'ils doivent sans cesse gérer et des Thalie qu'ils parrainent, certains à contrecoeur. Plusieurs élèves donnent même des cours de soutien afin d'amasser un peu d'argent, ou de se créer des liens. Car dans cette académie, on ne sait jamais qui on peut rencontrer, et ce qu'il peut nous apporter.

QUI SOMMES NOUS ?
C. Ondine-Rose Emerson feat Leighton Meester
Alexzander Jayden Quigley feat Adam Brody
Aria Shey Lingthon feat Rihanna


Revenir en haut Aller en bas
A. Charlie-Eight Donovan
My heart is born to melancholia σ

A. Charlie-Eight DonovanMy heart is born to melancholia σ


▌Messages : 148
▌Date d'inscription : 17/07/2011
▌Etudes/Job : étudiant en musique
▌Crédits : Lily

A part of me
Mon option artistique δ: photographie et comédie
You have to know δ:

Aither Φ i've my own theme music Vide
MessageSujet: Re: Aither Φ i've my own theme music   Aither Φ i've my own theme music Icon_minitimeMar 26 Juil - 21:22



© fanpop


CELESTIA ONDINE-ROSE EMERSON

Prénom(s) Nom: C. Ondine-Rose Emerson Âge: 21 yo Statut: célibataire Avatar: LeightonHOTMeester Groupe: Aither Qualités: élégante - bienveillante - maligne - douce Défauts: têtue - grande gueule - fouineuse. Spécialité : dessin Option: photographie et chant Secret: à négocier par MP





THE STORY

Belle, intelligente et artiste dans l'âme, Ondine est le soleil des Aither. Elève modèle, passionnée par le dessin et la peinture, toute l'école la connait, et admire son travail original et magnifique. Tout sourit donc à la belle Ondine, qui, entourée, profite de ses années à la Laguardia. Et pourtant, tout n'a pas toujours été rose dans la vie de la belle brunette. Lorsqu'elle eut 8 ans, ses parents divorcèrent, se livrant un combat sanglant pour la garde de leur princesse. C'est sa mère qui obtint sa garde, et les deux femmes commencèrent une vie paisible. Jusqu'à la mort de sa mère, seulement quatre courtes années après le divorce. Vivre une telle épreuve à 12 ans forge le caractère, et le chagrin fut énorme pour cette fille si proche de sa seule figure parentale. Elle fut envoyée chez son père qui avait reconstruit sa vie ailleurs. Bien sûr elle fut accueillie chaleureusement, et redécouvrit l'amour familial. Mais dans cette famille presque parfaite, elle devenait la grande soeur de deux adorables enfants, certes, mais bien plus légitimes qu'elles. Elle se sentit vite en marge, bien qu'on s'occupa d'elle avec le plus grand soin. Pour se rassurer, elle se concentra sur ce qui lui faisait du bien, sa seule passion : le dessin. Déjà à 15 ans, ses croquis étaient d'une grande maturité, tandis que sa beauté naissait, telle une fleur. Elle découvrit vite le monde des garçons, des jalousies entre filles et des disputes avec les parents. Et pourtant, quoi qu'elle fasse, elle se dirigeait toujours vers sa passion, dessinant avec la plus grande ferveur ce qui l'entourait, aussi bien son premier petit ami avec qui elle perdit sa virginité à 16 ans que le visage ridé de son père lorsqu'il peinait à la comprendre. Artiste, elle obtint son diplôme avec tout juste la moyenne. Mais elle s'en fichait, préférant dessiner ses sentiments. Elle rentra alors à la Laguardia High School, voie qui semblait toute tracée pour elle. Aujourd'hui encore, il lui arrive de ressentir la solitude qu'elle éprouvait dans son adolescence. Alors, elle se plonge dans ses crayons, et peint sa tristesse pour afficher ensuite son plus beau sourire devant le reste de l'école.



titre de mon imageJaden-Lewis Donovan ; filleul

« les amis de mes ennemis sont mes ennemis »


On dit que le hasard fait bien les choses, et c'est le cas pour nos deux artistes. En effet, Ondine n'est autre que la meilleure amie du frère de Jaden ! Cette dernière connait bien la relation qui unit les deux frères, et Jaden ne se gêne pas pour lui rappeler sans cesse. Ainsi, le jeune brun ne veut pas coopérer avec elle, l'amie de celui qu'il veut dépasser. Et pourtant, Ondine va tenter par tous les moyens de percer la carapace du jeune homme, et de le réconcilier avec son frère. Elle va s'attacher à lui, et l'aider à développer son talent.



titre de mon imageA. Charlie-Eight Donovan ; meilleur ami

« je ne sais pas, je ne sais plus »


La relation qui unit ces deux là est plus qu'étranges. Ils se sont rencontrés dans l'école, tout simplement, alors qu'elle dessinait assise sur un escalier. Ils sont vite devenus amis ; le genre d'amitié qu'on tient à garder car elle nous aide face aux déboires de la vie. Si bien qu'il devint vite son meilleur ami, son confident et son co-équipier. Et pourtant, tout dérapa un soir de janvier, lorsqu'ils couchèrent ensemble pour la première fois. Ils firent comme si rien ne s'était passé, mais l'évènement se renouvela encore et encore. Charlie s'en veut de détruire cette amitié parfaite, mais il ne peut s'en empêcher. Quant à Ondine, elle aimerait se détacher de cette tournure qu'a pris leur relation, mais l'attraction est trop forte. Pourtant, il leur arrive de retrouver leur complicité habituelle, sans que la gêne vienne les embêter.



titre de mon image Calvin J. Hemingway ; Jeu&Amitié

« All children grow up. Except one.»


Au début leur rapprochement n'était qu'un jeu, Ondine utilisait Calvin tel un pion pour rendre jaloux Charlie, chose qui marchait à merveille. Aujourd'hui leur situation a un peu évolué ce jeu de fausse séduction persiste pour rendre vert de jalousie le beau Charlie, mais aujourd'hui une complicité est née entre Ondine et Calvin ils aiment rire et sortir dans des pubs le soir pour juste profiter de la vie. Ces deux la sont comme chien et chat à se chercher sans cesse, à se chamailler sur telle ou telle chose. De vrais enfants.


Revenir en haut Aller en bas
Calvin J. Hemingway
Calvin • With a taste of a poison paradise
Calvin J. HemingwayCalvin • With a taste of a poison paradise


▌Messages : 166
▌Date d'inscription : 17/07/2011
▌Etudes/Job : Etudes de mannequinat
▌Crédits : Vodka Paradise ♪

A part of me
Mon option artistique δ:
You have to know δ:

Aither Φ i've my own theme music Vide
MessageSujet: Re: Aither Φ i've my own theme music   Aither Φ i've my own theme music Icon_minitimeSam 30 Juil - 14:39



© tumblr


Alexzander Jayden Quigley

Prénom(s) Nom: Alexzander Jayden Quigley. (négociable) Âge: 22ans. Origines: Canadienne. Statut: Célibatant. Avatar: Adam Brody. Groupe: Aither. Qualités: Drôle - Déluré - Attachant. Défauts: Naïf - jamais sérieux - incontrôlable. Spécialité : musique, plus précisément le chant. Option: musique, piano. Secret: A inventer et à poster dans la partie appropriée





THE STORY

Quand on le voit aujourd'hui on le sait que Alex a eu une enfance heureuse, c'est le genre de garçon toujours heureux qui profite à fond de ceux qu'il aime et ce qu'il vit. C'est un garçon simple, né dans une famille dite aisée d'un père dans le business de l'immobilier - un grand de ce monde - et d'une mère professeure des écoles. Autant vous dires que ces deux là n'avaient pas souvent du temps pour le petit Alexzander, et pourtant celui-ci n'en a pas souffert une seule seconde puisque il a su se satisfaire de Maria sa nounou avec qu'il aime aujourd'hui partager un café sur terrasse ou simplement lui parler quand il a besoin. Un vrai pilier pour lui. En ce qui concerne son adolescence c'est le même schéma tout simple, une période également heureuse de sa vie. Alexzander n'est pas du genre à se plaindre il vit au jour le jour en essayant de s'attacher le moins possible au gens pour ne pas s'en mordre les doigts plus tard. Si il déborde d'énergie il aime la faire partager à travers la musique et plus particulièrement le chant avec sa voix de crooner à la Michael Bublé. Si dans la vie s'est quelqu'un de complètement déluré qui ne se prend jamais sérieux, derrière un micro et/ou un piano s'est une autre personne, un artiste qui vous hérisse les poils, vous donne des frissons. Il est conscient de sa voix si particulière et grâce au cours de la Laguardia High School il sait maintenant comment mieux l'utiliser et jouer avec cette voix si propre à lui.



titre de mon image Calvin Justice Hemingway - Filleul

« Les apparences suffisent largement à faire un monde. »


Si on peut dire que les opposés s'attirent cette citation lors de la désignation des filleuls pour Calvin et Alexzander. Calvin, timide et introvertie se voit être attribué Alexzander comme parrain, le déluré Alexzander. Si Calvin trouvait Alex un peu "too much" au début il s'est vite fait à sa personnalité et maintenant il ne regrette pas de l'avoir comme parrain même si il est impossible de parler sérieusement avec lui plus de dix minutes. C'est deux se connaissent très bien maintenant ils aiment passé du temps ensemble, Alexzander tente par tous les moyens de sortir Calvin de sa bulle et de son monde pour le pousser vers les autres mais ça c'est une autre une histoire.



titre de mon image nom de ton lien

« ta citation qui décrit la relation entre les personnages »


ici mon texte ...texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte



titre de mon image nom de ton lien

« ta citation qui décrit la relation entre les personnages »


ici mon texte ...texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-


Revenir en haut Aller en bas
Ambre C. Fabregas
Ambre ★ Cause you feel like paradise
Ambre C. Fabregas Ambre ★  Cause you feel like paradise


▌Messages : 173
▌Date d'inscription : 17/07/2011
▌Etudes/Job : Etudiante en Danse
▌Crédits : © Young Folk & Tumblr

A part of me
Mon option artistique δ: Danse
You have to know δ:

Aither Φ i've my own theme music Vide
MessageSujet: Re: Aither Φ i've my own theme music   Aither Φ i've my own theme music Icon_minitimeLun 29 Aoû - 23:37



© tumblr


ARIA SHEY LINGTHON

Prénom(s) Nom: Aria Shey Lingthon Âge: 22ans Origines: Barbadienne Statut: Célibataire Avatar: Rihanna Groupe: Aither. Qualités: Perfectionniste - Intelligente - Généreuse - Sociable Défauts: Rancunière - Manipulatrice - Orgueilleuse - Tête en l'air Spécialité : Chant Option: Danse Secret: A inventer, en prévenant le staff de celui-ci dans la partie appropriée





THE STORY

- Issue d'une famille aisée
- Fille unique, elle a toujours été la petite princesse de ses parents
- Obtient toujours ce qu'elle désire et ce depuis sa plus tendre enfance
- A toujours fait partie des filles populaires que ce soit au collège ou bien même au lycée
- Adore avoir l'attention de tout le monde rien que pour elle
- Talentueuse, elle a gagné des dizaines de concours de chants !
- Au sein de Laguardia, Aria est connue de tous et est également très respectée, pour son talent, mais par dessus tout par l'emprise qu'elle a sur les autres en les prenants de haut
- Elle est également la personne qui sait tout sur tout le monde, un secret ne reste jamais bien caché avec elle dans les parages
- Excentrique, elle aime se faire remarquer par ses tenues sexys et provocatrices, mais aussi par ses changements capillaires réguliers
- Prête à tout pour toujours être la première dans ce qu'elle entreprend, la concurrence ne lui fait pas peur au contraire, c'est ce qui la motive d'avantage.
- Égocentrique elle ne conçoit pas la possibilité que l'on s'intéresse à quelqu'un d'autre qu'elle.



titre de mon image nom de ton lien

« ta citation qui décrit la relation entre les personnages »


ici mon texte ...texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-



titre de mon image nom de ton lien

« ta citation qui décrit la relation entre les personnages »


ici mon texte ...texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte



titre de mon image nom de ton lien

« ta citation qui décrit la relation entre les personnages »


ici mon texte ...texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-


Revenir en haut Aller en bas
https://stay-in-the-light.1fr1.net
Contenu sponsorisé




Aither Φ i've my own theme music Vide
MessageSujet: Re: Aither Φ i've my own theme music   Aither Φ i've my own theme music Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aither Φ i've my own theme music

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

-