AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Athena Φ because i'm your daddy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ
Admin


▌Messages : 12
▌Date d'inscription : 21/07/2011
▌Crédits : ...

Athena Φ because i'm your daddy Vide
MessageSujet: Athena Φ because i'm your daddy   Athena Φ because i'm your daddy Icon_minitimeVen 22 Juil - 17:06



athena Φ because i'm your daddy

DEESSE DE LA SAGESSE

Athena, déesse de la sagesse - entre autre. Ce qui est sûr, c'est que cette sagesse n'est ni détenue par les élèves, ni par les stars du tapis rouge. En effet, qui de mieux que les professeurs pour inculquer les valeurs artistiques et morales actuelles ? Pour dire aux artistes de demain de garder la tête froide en toute circonstance ? Leur rôle est prépondérant, et d'eux dépend l'avenir de ces gamins. Et pourtant, les apparences peuvent être trompeuses. Car la sagesse, ce n'est pas forcément agir en ayant conscience de ses actes et de leurs conséquences... Car, croyez moi, ces professeurs ressemblent plus à des harpies ! Bien sûr ils sont compétents, parfois doux et amicaux. Cependant certains agissent comme s'ils étaient encore à l'aube de leurs vingt ans, sans se soucier de rien. Et la situation peut vite devenir incontrôlable...

QUI SOMMES NOUS ?
Matthew Raymond Davis feat Ryan Reynolds
Devon Jesse Cohen feat Jude Law
Everleigh Cassidy Whitley feat Olivia Wilde
Andrew Matthias Cooper feat Matt Bomer
Calliope Marissa Warren feat Sienna Miller


Revenir en haut Aller en bas
Ambre C. Fabregas
Ambre ★ Cause you feel like paradise
Ambre C. Fabregas Ambre ★  Cause you feel like paradise


▌Messages : 173
▌Date d'inscription : 17/07/2011
▌Etudes/Job : Etudiante en Danse
▌Crédits : © Young Folk & Tumblr

A part of me
Mon option artistique δ: Danse
You have to know δ:

Athena Φ because i'm your daddy Vide
MessageSujet: Re: Athena Φ because i'm your daddy   Athena Φ because i'm your daddy Icon_minitimeVen 29 Juil - 13:11



© tumblr


MATTHEW RAYMOND DAVIS

Prénom(s) Nom: Matthew Raymond Davis. Âge: 30 ans. Origines: Anglaise & Américaine. Statut: Divorcé. Avatar: Ryan Reynolds. Groupe: Athena Qualités: ici. Défauts: ici. Spécialité : Coach Sportif Secret: à voir par MP




THE STORY

Histoire assez libre, il faut juste que certains points soient respectés :

- Matthew a toujours été passionné par le sport, passion transmise par son père, lui même professeur de sport.
- Il a été marié à Calliope, la professeur de mode au sein de l'école, c'est d'ailleurs là qu'ils se sont rencontrès
- Mais le fait qu'ils n'ont pas réussis à avoir d'enfants et que Matthew est été voir ailleurs une fois, à causer alors la fin de leur mariage, il y a de ça quelques mois
- Malgré toutes ces épreuves, il a toujours des sentiments pour elle
- Il est également très apprécié des élèves ce qui lui permet d'être un professeur reconnu

La suite reste donc assez libre pour vous !



titre de mon image nom de ton lien

« ta citation qui décrit la relation entre les personnages »


ici mon texte ...texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-



titre de mon image nom de ton lien

« ta citation qui décrit la relation entre les personnages »


ici mon texte ...texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte



titre de mon image nom de ton lien

« ta citation qui décrit la relation entre les personnages »


ici mon texte ...texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-




Dernière édition par Ambre C. Fabregas le Jeu 1 Sep - 16:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://stay-in-the-light.1fr1.net
Ambre C. Fabregas
Ambre ★ Cause you feel like paradise
Ambre C. Fabregas Ambre ★  Cause you feel like paradise


▌Messages : 173
▌Date d'inscription : 17/07/2011
▌Etudes/Job : Etudiante en Danse
▌Crédits : © Young Folk & Tumblr

A part of me
Mon option artistique δ: Danse
You have to know δ:

Athena Φ because i'm your daddy Vide
MessageSujet: Re: Athena Φ because i'm your daddy   Athena Φ because i'm your daddy Icon_minitimeVen 29 Juil - 13:33



© tumblr


DEVON JESSE COHEN

Prénom(s) Nom: Devon Jesse Cohen. Âge: 31 ans. Origines: Anglaise. Statut: Célibataire. Avatar: Jude Law. Groupe: Athena. Qualités: Charmant - Intelligent - Gentleman - Généreux Défauts: Coureur de jupons - Sang Chaud - Rancunier - Prétentieux Spécialité : Professeur de comédie Secret: à inventer ...





THE STORY

Histoire assez libre, cependant certains points doivent apparaître dans celle-ci :

- Issu d'une famille à la fortune importante
- Coureur de jupons
- Il ne couche jamais deux fois avec la même femme
- Il accumule les relations "interdites" avec les élèves de l'école
- Fait très attention à son image, aux regards des autres
- S'avère être un joueur dans l'âme
- Manipulateur pour arriver à ses fins
- Secrètement il espère trouver un jour la femme qui lui conviendra et fonder une famille avec elle



titre de mon image nom de ton lien

« ta citation qui décrit la relation entre les personnages »


ici mon texte ...texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-



titre de mon image nom de ton lien

« ta citation qui décrit la relation entre les personnages »


ici mon texte ...texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte



titre de mon image nom de ton lien

« ta citation qui décrit la relation entre les personnages »


ici mon texte ...texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-




Dernière édition par Ambre C. Fabregas le Jeu 1 Sep - 16:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://stay-in-the-light.1fr1.net
Ambre C. Fabregas
Ambre ★ Cause you feel like paradise
Ambre C. Fabregas Ambre ★  Cause you feel like paradise


▌Messages : 173
▌Date d'inscription : 17/07/2011
▌Etudes/Job : Etudiante en Danse
▌Crédits : © Young Folk & Tumblr

A part of me
Mon option artistique δ: Danse
You have to know δ:

Athena Φ because i'm your daddy Vide
MessageSujet: Re: Athena Φ because i'm your daddy   Athena Φ because i'm your daddy Icon_minitimeVen 29 Juil - 15:32



© tumblr


EVERLEIGH CASSIDY WHITLEY

Prénom(s) Nom: Everleigh Cassidy Whitley. Âge: 28 ans. Origines: Américaine Statut: Célibataire Avatar: Olivia Wilde. Groupe: Athena. Qualités: Sincère - Sociable - Attachante - Intelligente Défauts: Naïve - Exigeante - Rancunière - Têtue Spécialité : Professeur de chant Secret: à inventer





THE STORY

Ici tu racontes l'histoire de ton personnage, son passé, tout ce qu'il a vécu. son enfance son adolescence, sa famille, ses loisirs, ce qu'il aime ou n'aime pas. Les moments fors de sa vie be creative. Ici tu racontes l'histoire de ton personnage, son passé, tout ce qu'il a vécu. son enfance son adolescence, sa famille, ses loisirs, ce qu'il aime ou n'aime pas. Les moments fors de sa vie be creative. Ici tu racontes l'histoire de ton personnage, son passé, tout ce qu'il a vécu. son enfance son adolescence, sa famille, ses loisirs, ce qu'il aime ou n'aime pas. Les moments fors de sa vie be creative. Ici tu racontes l'histoire de ton personnage, son passé, tout ce qu'il a vécu. son enfance son adolescence, sa famille, ses loisirs, ce qu'il aime ou n'aime pas. Les moments fors de sa vie be creative. Ici tu racontes l'histoire de ton personnage, son passé, tout ce qu'il a vécu. son enfance son adolescence, sa famille, ses loisirs, ce qu'il aime ou n'aime pas. Les moments fors de sa vie be creative. Ici tu racontes l'histoire de ton personnage, son passé, tout ce qu'il a vécu. son enfance son adolescence, sa famille, ses loisirs, ce qu'il aime ou n'aime pas. Les moments fors de sa vie be creative. Ici tu racontes l'histoire de ton personnage, son passé, tout ce qu'il a vécu. son enfance son adolescence, sa famille, ses loisirs, ce qu'il aime ou n'aime pas. Les moments fors de sa vie be creative. Ici tu racontes l'histoire de ton personnage, son passé, tout ce qu'il a vécu. son enfance son adolescence, sa famille, ses loisirs, ce qu'il aime ou n'aime pas. Les moments fors de sa vie be creative. Ici tu racontes l'histoire de ton personnage, son passé, tout ce qu'il a vécu. son enfance son adolescence, sa famille, ses loisirs, ce qu'il aime ou n'aime pas. Les moments fors de sa vie be creative.



titre de mon image nom de ton lien

« ta citation qui décrit la relation entre les personnages »


ici mon texte ...texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-



titre de mon image nom de ton lien

« ta citation qui décrit la relation entre les personnages »


ici mon texte ...texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte



titre de mon image nom de ton lien

« ta citation qui décrit la relation entre les personnages »


ici mon texte ...texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-




Dernière édition par Ambre C. Fabregas le Jeu 1 Sep - 16:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://stay-in-the-light.1fr1.net
Ambre C. Fabregas
Ambre ★ Cause you feel like paradise
Ambre C. Fabregas Ambre ★  Cause you feel like paradise


▌Messages : 173
▌Date d'inscription : 17/07/2011
▌Etudes/Job : Etudiante en Danse
▌Crédits : © Young Folk & Tumblr

A part of me
Mon option artistique δ: Danse
You have to know δ:

Athena Φ because i'm your daddy Vide
MessageSujet: Re: Athena Φ because i'm your daddy   Athena Φ because i'm your daddy Icon_minitimeSam 30 Juil - 21:32



© tumblr


ANDREW MATTHIAS COOPER

Prénom(s) Nom: Andrew Matthias Cooper. Âge: 28 ans. Origines: Anglaise. Statut: Célibataire. Avatar: Matthew Bomer. Groupe: Athena. Qualités: Patient - Intelligent - Charmant - Pédagogue. Défauts: Séducteur - Perfectionniste - Tête en l'air - Rancunier. Spécialité : Professeur de danse classique Secret: à inventer





THE STORY

Andrew fut dès son plus jeune âge attiré par le monde de la danse qui lui fut transmis par sa mère, danseuse étoile dans l'un des plus ballet de l'époque. C'est ainsi qu'il suivit sa mère lors de ses différentes représentation et ceux avant même qu'il ne sache réellement marcher … d'ailleurs d'après les propos de son entourage le plus proche, il aurait su danser avant même de savoir marcher …

Vint ensuite le moment où la vie semble toujours un peu plus dur, le moment de l'adolescence … période de la vie d'Andrew qui fut d'ailleurs assez difficile pour tout vous dire. En effet, celui-ci pratiquant la danse et d'autant plus la danse classique, vous vous douterez bien de quel genre de moquerie il fut la victime … Et oui le jeune garçon à l'époque, timide et renfermé sur lui fut qualifié d'homosexuel … comme si son goût prononcé pour un art stéréotypement réservé pour les filles, la danse classique pouvait dicter son orientation sexuelle … Malgré cette période assez difficile pour lui, l'échappatoire qu'il trouvait dans la danse, lui permit de surmonter cette mauvaise passe et ceux pour devenir plus fort.

Aujourd'hui Andrew se voit être un homme mâtûre, intelligent et dont le talent fut reconnu par les plus grands de ce monde. Ayant participé au plus grand ballet du monde de la danse classique, ayant chorégraphie des spectacles à vous couper le souffle, aujourd'hui il se voit être devenu professeur au sein de la plus prestigieuse école de danse du monde, la Laguardia High School. Il y enseigne depuis maintenant trois ans et se voit être l'un des professeurs les plus apprécié. D'une part, de part son physique, un véritable apollon pour qui toutes les étudiantes craquent indéniablement, mais aussi pour sa générosité lors des cours et pour sa manière d'aborder les cours unique. Il est donc devenu un homme épanoui, mais comme pour essayer de se rattraper de son passé il est aussi devenu un vrai séducteur, enchainant les conquêtes féminines … il n'est donc pas rare de le voir flirter avec certaines élèves … malgré le fait que dans le règlement de l'école une telle relation est strictement interdite … à vous de jouer la carte de la discrétion si vous désirez pouvoir avoir la chance de flirter avec le sexy professeur de classique.



titre de mon imageMelody Ashley McFinley - Relation Ambigüe

« Le silence est un message ambigu qui ne peut être décodé que par des paroles. »


Andrew n'est pas le genre d'hommes à vouloir se stabiliser dans une relation sérieuse et ceux même si aujourd'hui il approche la trentaine. Préférant ainsi vivre au jour le jour et se réveiller dans un lit différent chaque matin ... du moins ce fut le cas jusqu'au moment où il croisa le regard de cette belle brune serveuse dans un café. Si au départ il pensait simplement à la mettre dans son lit, le fait qu'elle le repousse lui donna envie de continuer encore et encore à la séduire ... aujourd'hui même s'il continue à jouer les dom juan, les séducteurs à l'école, cette brune au charme indéniable l'intrigue de plus en plus ... affaire à suivre.



titre de mon image Ambre C. Fabregas - Une élève pas comme les autres

« Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail. »


Andrew est peut être un séducteur dans l'âme, mais il s'avère être également un professeur hors norme. En effet, celui-ci a le don de repérer parmi des millions d'élèves celui qui deviendra l'étoile de demain. C'est d'ailleurs ce qu'il s'est passé avec la divine blonde Ambre C. Fabregas toute jeune étudiante à peine arrivée cette année. En effet, dès le moment où il l'a vit danser, lors des sélections il sut immédiatement qu'elle avait le potentiel de devenir l'une des plus grandes danseuses que l'histoire de la danse a jusque là connue. C'est pourquoi il a tout fait pour l'avoir dans ses cours ... c'est aussi pourquoi il se montre dès plus sévère et perfectionniste avec la jolie blonde qui prend cette attitude à l'opposé de ses intentions. En effet, elle croit qu'il a une dent contre elle et c'est pourquoi la situation se voit parfois être atypique ...





Dernière édition par Ambre C. Fabregas le Jeu 1 Sep - 15:56, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://stay-in-the-light.1fr1.net
Ambre C. Fabregas
Ambre ★ Cause you feel like paradise
Ambre C. Fabregas Ambre ★  Cause you feel like paradise


▌Messages : 173
▌Date d'inscription : 17/07/2011
▌Etudes/Job : Etudiante en Danse
▌Crédits : © Young Folk & Tumblr

A part of me
Mon option artistique δ: Danse
You have to know δ:

Athena Φ because i'm your daddy Vide
MessageSujet: Re: Athena Φ because i'm your daddy   Athena Φ because i'm your daddy Icon_minitimeSam 30 Juil - 22:55



© tumblr


CALLIOPE MARISSA WARREN

Prénom(s) Nom: Calliope Marissa Warren. Âge: 30 ans. Origines: Américaine. Statut: Célibataire/Divorcé. Avatar: Sienna Miller. Groupe: Athena. Qualités: ici. Défauts: ici. Spécialité : Professeur de mode, mannequinatSecret: ( voir règlement ci-dessus)





THE STORY

Ici tu racontes l'histoire de ton personnage, son passé, tout ce qu'il a vécu. son enfance son adolescence, sa famille, ses loisirs, ce qu'il aime ou n'aime pas. Les moments fors de sa vie be creative. Ici tu racontes l'histoire de ton personnage, son passé, tout ce qu'il a vécu. son enfance son adolescence, sa famille, ses loisirs, ce qu'il aime ou n'aime pas. Les moments fors de sa vie be creative. Ici tu racontes l'histoire de ton personnage, son passé, tout ce qu'il a vécu. son enfance son adolescence, sa famille, ses loisirs, ce qu'il aime ou n'aime pas. Les moments fors de sa vie be creative. Ici tu racontes l'histoire de ton personnage, son passé, tout ce qu'il a vécu. son enfance son adolescence, sa famille, ses loisirs, ce qu'il aime ou n'aime pas. Les moments fors de sa vie be creative. Ici tu racontes l'histoire de ton personnage, son passé, tout ce qu'il a vécu. son enfance son adolescence, sa famille, ses loisirs, ce qu'il aime ou n'aime pas. Les moments fors de sa vie be creative. Ici tu racontes l'histoire de ton personnage, son passé, tout ce qu'il a vécu. son enfance son adolescence, sa famille, ses loisirs, ce qu'il aime ou n'aime pas. Les moments fors de sa vie be creative. Ici tu racontes l'histoire de ton personnage, son passé, tout ce qu'il a vécu. son enfance son adolescence, sa famille, ses loisirs, ce qu'il aime ou n'aime pas. Les moments fors de sa vie be creative. Ici tu racontes l'histoire de ton personnage, son passé, tout ce qu'il a vécu. son enfance son adolescence, sa famille, ses loisirs, ce qu'il aime ou n'aime pas. Les moments fors de sa vie be creative. Ici tu racontes l'histoire de ton personnage, son passé, tout ce qu'il a vécu. son enfance son adolescence, sa famille, ses loisirs, ce qu'il aime ou n'aime pas. Les moments fors de sa vie be creative.



titre de mon image nom de ton lien

« ta citation qui décrit la relation entre les personnages »


ici mon texte ...texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-



titre de mon image nom de ton lien

« ta citation qui décrit la relation entre les personnages »


ici mon texte ...texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte



titre de mon image nom de ton lien

« ta citation qui décrit la relation entre les personnages »


ici mon texte ...texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-


Revenir en haut Aller en bas
https://stay-in-the-light.1fr1.net
Contenu sponsorisé




Athena Φ because i'm your daddy Vide
MessageSujet: Re: Athena Φ because i'm your daddy   Athena Φ because i'm your daddy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Athena Φ because i'm your daddy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

-