AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Apollon Φ i'm on the edge of glory

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ
Admin


▌Messages : 12
▌Date d'inscription : 21/07/2011
▌Crédits : ...

Apollon Φ i'm on the edge of glory Vide
MessageSujet: Apollon Φ i'm on the edge of glory   Apollon Φ i'm on the edge of glory Icon_minitimeVen 22 Juil - 17:13



apollon Φ i'm on the edge of glory

DIEU DES ARTS

Qui de mieux pour représenter les artistes professionnels, star de leur état, que le Dieu des Arts en personne ? Car ceux ci ont réussi, mieux que quiconque, et ont imposé leur place dans le monde des artistes. Certains sont arrivés de nul part, grâce à un talent remarqué au détour d'une ruelle. D'autres viennent directement de cette académie, ont foulé les bancs des élèves et ont été diplômé à l'issue de leur 3ème année. Aujourd'hui, ils sont tous reconnus internationalement, et décident d'aider les stars de demain. Comment ? Officiellement en donnant des cours et des astuces. Officieusement, c'est une autre histoire. Car qui mieux d'une star reconnue pourrait vous aider à obtenir ce que vous souhaitez ? Dans le milieu artistique, les relations sont aussi importantes que le talent, apprenez le à vos dépens.

QUI SOMMES NOUS ?
blablabla feat telle star
blablabla feat telle star
blablabla feat telle star


Revenir en haut Aller en bas
A. Charlie-Eight Donovan
My heart is born to melancholia σ

A. Charlie-Eight DonovanMy heart is born to melancholia σ


▌Messages : 148
▌Date d'inscription : 17/07/2011
▌Etudes/Job : étudiant en musique
▌Crédits : Lily

A part of me
Mon option artistique δ: photographie et comédie
You have to know δ:

Apollon Φ i'm on the edge of glory Vide
MessageSujet: Re: Apollon Φ i'm on the edge of glory   Apollon Φ i'm on the edge of glory Icon_minitimeVen 29 Juil - 21:10



© fanpop


JESRYN GABRIEL LEIGHTON

Prénom(s) Nom: J. Gabriel Leighton Âge: 20 yo Origines : italien Statut: célibataire et séducteur Avatar: Tom Felton Groupe: Apollon Qualités: uc Défauts: uc Domaine : uc Activité récente : uc Secret: à négocier par MP





THE STORY

super uc de la mort qui tue sa maman



titre de mon imageSerena Justice O'Connor ;

« une amie comme cela n'est pas échangeable »


cocoricoooo.



titre de mon imageEvans Perry Sanders ; meilleur ami

« l'amitié peut parfois porter à confusion... »


cocoricooo



titre de mon imageblablabla

« ta citation qui décrit la relation entre les personnages »


ici mon texte ...texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-


Revenir en haut Aller en bas
 

Apollon Φ i'm on the edge of glory

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

-