AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Heracles Φ i wanna be like you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ
Admin


▌Messages : 12
▌Date d'inscription : 21/07/2011
▌Crédits : ...

Heracles Φ i wanna be like you Vide
MessageSujet: Heracles Φ i wanna be like you   Heracles Φ i wanna be like you Icon_minitimeVen 22 Juil - 17:13



heracles Φ i wanna be like you

DEMI DIEU

Pourquoi cette dénomination d'Heracles - trouvée par les élèves et reprises par les professeurs, vous pensez bien que les citoyens de New York ne s'amusent pas à s'appeler par le nom de ce que la plupart considèrent comme un vieux Disney - me direz vous ? Et bien, car celui ci n'est pas un Dieu, comme le sont Athena, Pan ou autres emblèmes de l'académie. Et pourtant, il l'est à moitié. Car c'est du public que vivent les artistes. Sans eux, l'école n'aurait aucune raison d'exister. Et elle vit à travers eux, à travers ceux qui chaque jour travaillent dans la rédaction du coin à la recherche de nouveaux talents, ceux qui veulent rêver en découvrant une pièce d'Orphée où même ceux qui veulent intégrer l'académie mais qui n'en ont pas le talent ou les moyens. Les citoyens de New York sont le moteur de l'art, et l'art le leur rend bien.

QUI SOMMES NOUS ?
Evans P. Sanders feat Xavier Samuel
S. Justice O'Connor feat Ashely Benson
Melody Ashley Mcfinley feat Minka Kelly
Island Zara Reegan feat Kaya Scodelario
Blablabla feat star



Revenir en haut Aller en bas
A. Charlie-Eight Donovan
My heart is born to melancholia σ

A. Charlie-Eight DonovanMy heart is born to melancholia σ


▌Messages : 148
▌Date d'inscription : 17/07/2011
▌Etudes/Job : étudiant en musique
▌Crédits : Lily

A part of me
Mon option artistique δ: photographie et comédie
You have to know δ:

Heracles Φ i wanna be like you Vide
MessageSujet: Re: Heracles Φ i wanna be like you   Heracles Φ i wanna be like you Icon_minitimeVen 29 Juil - 17:13



© fanpop


EVANS PERRY SANDERS

Prénom(s) Nom: Evans P. Sanders Âge: 21 yo Origines : américaine Statut: en couple Avatar: Xavier Samuel Groupe: Heracles Qualités: uc Défauts: uc Métier : uc Secret: à négocier par MP





THE STORY

super uc de la mort qui tue sa maman



titre de mon imageElyon-Sacha Artwood ; petite amie

« et s'il m'était possible de t'aimer plus fort, je le ferais sans hésiter »


Avant de devenir le petit ami modèle qu'il est aujourd'hui, Evans était le meilleur ami de la jeune fille. L'homme du trio était toujours très protecteur envers la douce Sacha, si bien qu'il en tomba amoureux au fil du temps, jusqu'à la suivre à New York. Lorsqu'enfin il lui avoua ce qu'il ressentait pour elle, il fut heureux d'apprendre qu'elle ressentait la même chose. Du moins, elle l'appréciait. Car la jeune fille apprécie vraiment son petit ami, et se sent toute chose face à lui. Néanmoins, elle ne l'aime pas autant qu'il l'aime. Pour lui, elle est sage, douce, timide et à protéger. Il ne connait pas la personnalité particulière de la jeune femme. Comment réagirait-il s'il le découvrait ?



Serena Justice O'Connor ; meilleure amie

« elle est l'amie qui me permet de garder les pieds sur terre »


cocoricooo



titre de mon imageblablabla

« ta citation qui décrit la relation entre les personnages »


ici mon texte ...texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-




Dernière édition par A. Charlie-Eight Donovan le Sam 30 Juil - 8:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Charlie-Eight Donovan
My heart is born to melancholia σ

A. Charlie-Eight DonovanMy heart is born to melancholia σ


▌Messages : 148
▌Date d'inscription : 17/07/2011
▌Etudes/Job : étudiant en musique
▌Crédits : Lily

A part of me
Mon option artistique δ: photographie et comédie
You have to know δ:

Heracles Φ i wanna be like you Vide
MessageSujet: Re: Heracles Φ i wanna be like you   Heracles Φ i wanna be like you Icon_minitimeVen 29 Juil - 20:57



© fanpop


SERENA JUSTICE O'CONNOR

Prénom(s) Nom: S. Justice O'Connor Âge: 20 yo Origines : américaine Statut: célibataire et bisexuelle Avatar: Ashley Benson Groupe: Heracles Qualités: uc Défauts: uc Métier : serveuse dans un bar mais aspire à devenir journaliste Secret: à négocier par MP





THE STORY

super uc de la mort qui tue sa maman



titre de mon imageElyon-Sacha Artwood ; amie

« une amie comme cela n'est pas échangeable »


La belle Sacha était la lumière et la chaleur qui manquaient cruellement à la vie de Justice. Les deux jeunes filles se sont rencontrées au lycée, où elle devinrent très vite amies. La seule véritable amie de la belle blonde en fait. Avec Evans, elles formaient un trio inséparable, connu de tous. Justice et Evans abandonnèrent même leur petite ville natale du Texas pour accompagner Sacha à New York, où elle débuterait des études de musique. Car ils étaient des groupes qu'on ne sépare jamais, et ce malgré la distance. Néanmoins, une fissure se créa lorsqu'Evans et Sacha commencèrent à sortir ensemble. La relation de la musicienne avec sa meilleure amie changea sans que Sacha le perçoive. Car il y a de nombreux secrets que Justice cache à celle qui reste sa meilleure amie, notamment le fait que quelque chose de plus profond la relie à elle...



titre de mon imageEvans Perry Sanders ; meilleur ami

« l'amitié peut parfois porter à confusion... »


cocoricooo



titre de mon imageJesryn Gabriel Leighton ;

« ta citation qui décrit la relation entre les personnages »


ici mon texte ...texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-


Revenir en haut Aller en bas
Ambre C. Fabregas
Ambre ★ Cause you feel like paradise
Ambre C. Fabregas Ambre ★  Cause you feel like paradise


▌Messages : 173
▌Date d'inscription : 17/07/2011
▌Etudes/Job : Etudiante en Danse
▌Crédits : © Young Folk & Tumblr

A part of me
Mon option artistique δ: Danse
You have to know δ:

Heracles Φ i wanna be like you Vide
MessageSujet: Re: Heracles Φ i wanna be like you   Heracles Φ i wanna be like you Icon_minitimeDim 31 Juil - 0:24



© tumblr


MELODY ASHLEY MCFINLEY

Prénom(s) Nom: Melody Ashley McFinley. Âge: 21 ans. Origines: Française. Statut: Célibataire. Avatar: MinkaHOTKelly. Groupe: Heracles. Qualités: Généreuse - Sociable - Grand coeur - Battante Défauts: Naïve - Maladroite - Bornée - Rancunière Spécialité : Serveuse dans un café/restaurant Secret: à inventer, en prenant soin d'en avertir le staff une fois crée





THE STORY

- Née à Paris au sein d'une famille modeste
- Son père étant mécanicien et sa mère femme au foyer
- Cadette de la famille, elle possède deux grands frères très protecteurs
- Elle est très vite devenue mâture malgré son jeune âge, car sa mère tomba malade alors qu'elle n'avait que huit ans, celle-ci la quitta malheureusement à l'âge de dix ans
- Devenant ainsi la seule fille de la famille, elle prit son rôle à coeur et devint une parfaite femme d'intérieur
- Brillante en cours, elle optenait toujours les premières places
- Malgré ses bons résultats, elle fut contrainte de ne pas poursuivre ses études après le lycée car l'université trop coûteuse ne lui était pas accessible
- C'est ainsi qu'elle quitta la France pour les Etats-Unis et plus précisément New York où elle vint suivre sa meilleure amie d'enfance, Ambre avec qui elle vit en colocation aujourd'hui
- Elle a trouvé un job de serveuse dans un café restaurant, ce qui lui permet d'économiser un peu d'argent ...
- Son rêve étant de devenir photographe professionnel ... il lui faut cependant économiser assez d'argent pour intégrer une bonne école
- Ne quitte jamais son appareil photo, cadeau de son père pour son douzième anniversaire
- Sensible, elle est le genre de fille douce et généreuse toujours prête à aider les autres
- Naïve, il lui arrive parfois de se retrouver dans des situations cocasses
- Malgré la distance avec son père et ses deux frères, elle les appelle tous les jours, la famille c'est sacré pour elle
- Porte en permanence un pendentif, appartenant à sa mère.



titre de mon imageAmbre C. Fabregas - Meilleure amie

« ta citation qui décrit la relation entre les personnages »


ici mon texte ...texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-



titre de mon image Andrew Matthias Cooper - Relation Ambigüe

« ta citation qui décrit la relation entre les personnages »


ici mon texte ...texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte



titre de mon image nom de ton lien

« ta citation qui décrit la relation entre les personnages »


ici mon texte ...texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-




Dernière édition par Ambre C. Fabregas le Jeu 1 Sep - 15:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://stay-in-the-light.1fr1.net
Jefferson K. Sullivan
Pan admin
Jefferson K. SullivanPan admin


▌Messages : 34
▌Date d'inscription : 20/07/2011
▌Etudes/Job : Etudiant en musique
▌Crédits : Seashore

Heracles Φ i wanna be like you Vide
MessageSujet: Re: Heracles Φ i wanna be like you   Heracles Φ i wanna be like you Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 19:24



© tumblr


ISLAND ZARA REEGAN

Prénom(s) Nom: Island Zara Reegan. Âge: 21 ans. Origines: Américaine. Statut: En couple. Avatar: Kaya Scodelario Groupe: Heracles. Qualités: ici. Défauts: ici. Spécialité : ici Secret: ( voir règlement ci-dessus)





THE STORY

L'histoire est assez libre. Cependant, il faut savoir qu'Island a été elevée par sa mère, étant donné que son père était en prison depuis cinq longues années. Elle n'a d'ailleurs jamais souhaité le rencontrer. Fille unique, elle n'a jamais manqué de rien. Elle ne venait pas des quartiers défavorisés comme le laisse penser sons style vestimentaire, au contraire. Sa mère était avocate, elle gagnait donc bien sa vie.
Island est passionée de théâtre, seulement sa mère ne veut pas qu'elle rentre dans l'école soiot disant c'est trop cher alors qu'elle a les moyens d'inscrire sa fille. Alors en attendant, Island se contente d'encourager son petit ami, rêvant de mettre un pied dans l'école un jour ou l'autre.



titre de mon imageJefferson K. Sullivan - Petit ami

« Elle est le phare qui me ramène au port.»


Ces deux là peuvent dire merci à Facebook ! Ils se sont rencontrés via le site internet par des amis d'amis à des amis. Ils ont parlés pendant quelques mois avant de se donner rendez-vous. Ca fait maintenant un an qu'ils sont en couple et ils sont aux anges. Personne n'imaginait Jefferson en couple, et Island son petit côté rebel en énerve plus d'un mais il semblerait qu'ils se soient bien trouvés.



titre de mon image nom de ton lien

« ta citation qui décrit la relation entre les personnages »


ici mon texte ...texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte



titre de mon image nom de ton lien

« ta citation qui décrit la relation entre les personnages »


ici mon texte ...texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Heracles Φ i wanna be like you Vide
MessageSujet: Re: Heracles Φ i wanna be like you   Heracles Φ i wanna be like you Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Heracles Φ i wanna be like you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

-