AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Outlook bonjour, nous voulons envoyer un message !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A. Charlie-Eight Donovan
My heart is born to melancholia σ

A. Charlie-Eight DonovanMy heart is born to melancholia σ


▌Messages : 148
▌Date d'inscription : 17/07/2011
▌Etudes/Job : étudiant en musique
▌Crédits : Lily

A part of me
Mon option artistique δ: photographie et comédie
You have to know δ:

Outlook bonjour, nous voulons envoyer un message ! Vide
MessageSujet: Outlook bonjour, nous voulons envoyer un message !   Outlook bonjour, nous voulons envoyer un message ! Icon_minitimeLun 25 Juil - 17:30

Je veux envoyer un e-mail

______________

    Désireux d'inviter l'élu de votre coeur à un rendez vous ? Ou bien d'annoncer à votre meilleur ennemi que vous avez eu le rôle à sa place ? Quoi de mieux qu'un e-mail pour cela ! Avec la technologie actuelle, il n'y a rien de plus simple. Vous n'avez même plus besoin d'allumer votre ordinateur puisque votre tout nouveau Blackberry reçoit directement les e-mail, tout comme l'Iphone dernière génération de votre voisin. Quelqu'un a dit geek ? Je dis mieux, let's go !

    Pour recevoir votre adresse e-mail, merci de le demander dans le sujet adéquat. Votre adresse sera composée de la sorte : votre prénom - première lettre de votre nom de famille @ laguardia.fr (exemple : charlie-d@laguardia.fr pour moi). Pour les gens qui ont le même prénom... et bien, espérons que votre nom de famille soit original !

    Chaque membre possède un sujet destiné à ses e-mails, que vous devez créer par vous même. N'hésitez pas à faire une petite présentation avant, c'est toujours plus attrayant. Pour une meilleure organisation, tous les messages destinés à une certaine personnes seront dans un seul sujet. Il est donc possible que certains sujets soient assez conséquents, si vous avez plusieurs conversations en cours. Vous voulez envoyer un e-mail à quelqu'un ? Allez dans sa catégorie, et postez simplement un message. Les doubles posts sont autorisés dans cette partie, avec quelques jours d'écarts. Comme ça, il vous est possible d'envoyer un e-mail à quelqu'un même si c'est vous qui avez fini la conversation la dernière fois.

    Dans l'e-mail, on ne vous demande rien de compliqué (heureusement, sinon à quoi ça sert ?) Spécifiez juste l'expéditeur (vous), le destinataire (la personne à qui appartient la catégorie dans laquelle vous vous trouvez) et l'objet. Oui, c'est totalement inutile puisque nos petits avatars et nos pseudos nous renseignent sur la personne. Mais c'est tellement plus... réaliste et drôle. Prettez vous au jeu (:

    Alors à vos claviers, nos geeks préférés !
Revenir en haut Aller en bas
A. Charlie-Eight Donovan
My heart is born to melancholia σ

A. Charlie-Eight DonovanMy heart is born to melancholia σ


▌Messages : 148
▌Date d'inscription : 17/07/2011
▌Etudes/Job : étudiant en musique
▌Crédits : Lily

A part of me
Mon option artistique δ: photographie et comédie
You have to know δ:

Outlook bonjour, nous voulons envoyer un message ! Vide
MessageSujet: Re: Outlook bonjour, nous voulons envoyer un message !   Outlook bonjour, nous voulons envoyer un message ! Icon_minitimeMar 26 Juil - 19:09

Liste des boites de reception

______________

    A l'aide de cette liste, vous pourrez retrouver plus facilement les adresses de ceux que vous cherchez. Veuillez ne pas poster à la suite de ce message, merci.
Revenir en haut Aller en bas
 

Outlook bonjour, nous voulons envoyer un message !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

-