AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Alexander James McGill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Melvin;
Admin
Melvin;

▌Messages : 2
▌Date d'inscription : 22/08/2011
▌Etudes/Job : Art Dramatique - Chant.
▌Crédits : Moi-même.

Alexander James McGill Vide
MessageSujet: Alexander James McGill   Alexander James McGill Icon_minitimeMar 23 Aoû - 16:09

Alexander James McGill

« Grandescunt aucta labore » ‒ Par le travail, toute chose augmente et croît.

    « Mon nom est Alexander James McGill. Je suis venu au monde dans la clinique St Grégoire, dans mon cher et tendre Vieux Montréal, au Québec (Canada), ce jour là, c’était un Dimanche, le Dimanche 19 Décembre 1990, pour être exact. Il y a deux ans, j’ai intégré la Laguardia High School of Performing Arts, et, à mon plus grand bonheur, je suis désormais Aither. Coté cœur, je suis célibataire, mais cela changera vite, je le sais. Pourquoi ? Parce qu’il est clair que je suis un des étudiants les plus riches et les plus célèbres de cette école, mais cette partie, je la garde pour plus tard. »






Dans cette petite partie tu vas évoquer un minimum de 5 choses que ton personnage aime. Exemple : Il/elle aime le café • Adore les papillons bleus • Adore la maison de ses voisins • Il/elle aime les voitures de luxe • Adore le football.


Dans cette petite partie tu vas évoquer un minimum de 5 choses que ton personnage déteste. Exemple : Il/elle n'aime pas la fraise • Déteste les chiens • Déteste ses parents • Il/elle n'aime pas le fromage • Déteste les légumes.



My life isn't a fairy tale

Hum hum... Passage au blablatage de vie ! Je sais que tu aimes raconter ta petite vie ou grande vie (a) 30 lignes tu trouves ça beaucoup ? Moi je ne trouve pas, tu peux par exemple parler de l'évolution de ton caractère et physique, de tes parents s'il te désirait ou non, la situation de ta famille (riche, pauvre etc..) Tes envies dans la vie, les passions. Tu peux faire ceci sous forme de rp, journal intime ou même d'une façon banal. N'hésites pas à retirer ce cadre pour le mettre dans un deuxième poste, cela sera certainement plus simple pour toi et tu pourras ajouter des icônes, gifs etc...




Pseudo/prénom

♪ Alors c'est quoi ton petit pseudo : réponse, sinon tu as quel âge, c'est pas une obligation de le dire mon petit bou' : réponse, non reviens ne pars pas encore, j'ai des questions, tu l'as connu où le forum : réponse. D'accord ! D'accord ! Continuons, as-tu des choses à dire sur le forum ? Des critiques ? : réponse. Une autre question et après j'ai fini, tu comptes te connecter combien de fois par semaine : réponse. Vivement qu'on se fasse un petit rp !

Moi je le connais le code du règlement ! :


Dernière édition par Melvin; le Ven 2 Sep - 9:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambre C. Fabregas
Ambre ★ Cause you feel like paradise
Ambre C. Fabregas Ambre ★  Cause you feel like paradise


▌Messages : 173
▌Date d'inscription : 17/07/2011
▌Etudes/Job : Etudiante en Danse
▌Crédits : © Young Folk & Tumblr

A part of me
Mon option artistique δ: Danse
You have to know δ:

Alexander James McGill Vide
MessageSujet: Re: Alexander James McGill   Alexander James McGill Icon_minitimeMar 23 Aoû - 18:44

Notre tout premier membre Alexander James McGill 1408284189 I love you Alexander James McGill 3656991821 Alexander James McGill 1532001046 Alexander James McGill 239769179 Alexander James McGill 3656991821 Alexander James McGill 2774444739 Alexander James McGill 324581347 Alexander James McGill 3805190935 Alexander James McGill 4205929361 Alexander James McGill 2113965524 Alexander James McGill 891098728 Alexander James McGill 1839924927 Alexander James McGill 3586073573
On te construira un temple en ton honneur et tout et tout !!!!

Bienvenue parmi nous Alexander James McGill 1408284189
Si tu as des questions n'hésite surtout pas, je suis là pour ça I love you


Dernière édition par Ambre C. Fabregas le Lun 29 Aoû - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://stay-in-the-light.1fr1.net
Calvin J. Hemingway
Calvin • With a taste of a poison paradise
Calvin J. HemingwayCalvin • With a taste of a poison paradise


▌Messages : 166
▌Date d'inscription : 17/07/2011
▌Etudes/Job : Etudes de mannequinat
▌Crédits : Vodka Paradise ♪

A part of me
Mon option artistique δ:
You have to know δ:

Alexander James McGill Vide
MessageSujet: Re: Alexander James McGill   Alexander James McGill Icon_minitimeVen 26 Aoû - 20:24

Bienvenue parmi nous ! Alexander James McGill 1408284189 tu es le premier, notre premier membre si c'est pas beau ça Alexander James McGill 1839924927
Alexander James McGill 3656991821
Revenir en haut Aller en bas
Melvin;
Admin
Melvin;

▌Messages : 2
▌Date d'inscription : 22/08/2011
▌Etudes/Job : Art Dramatique - Chant.
▌Crédits : Moi-même.

Alexander James McGill Vide
MessageSujet: Re: Alexander James McGill   Alexander James McGill Icon_minitimeVen 2 Sep - 9:14

Merci vous deux! J'essayer de finir cette présentation au plus vite désolé, mais je suis un peu débordé (mais ça avance .. xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Alexander James McGill Vide
MessageSujet: Re: Alexander James McGill   Alexander James McGill Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Alexander James McGill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

-